Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:50

Bah si t'es toujours discret par exemple, on peut pas te le reprocher lors des votes, on ne peut pas te dire "bah Machin se tait, c'est surement un loup !".

=)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:51

Hikaru a écrit:
? Je suis pas ton raisonnement, qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
1) p0pi a toujours raison
2) Si p0pi a tort se refairer a 1)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:57

=D
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:00

*rappel*
votez pour moi=votez pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:45

si on vote pour soi-même on vote pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:47

Je me disais bien que quelque chose clochait. : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:31

remus lupin a écrit:
si on vote pour soi-même on vote pour toi?
non, c'est à sens unique, bon je la refait
votez pour moi==>votez pour vous!
votez pour vous<==votez pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:05

merci, c'est plus clair maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:44

xD, mais n'oubliez quand même pas que ma candidature est sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:45

Pareil pour moi, même si j'aimerais bien que freddy soit maire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:50

Nat a écrit:
Pareil pour moi, même si j'aimerais bien que freddy soit maire <3.
ne raye pas tes volontés voyons!
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:55

La volonté n'est ni plus ni moins que de la conviction sans interets
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:57

mais ma volonté d'être pandagourou est une conviction fondé et ayant des intérêts communs avec vous tous (sauf les panda-garou)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:47

Les votes se font par MP ! Merci de donner aussi votre vote pour les pouvoirs à donner au maire !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:47

N'oubliez pas de voter pour moi, je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:49

viens voter pour moi plutôt toi!
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:53

a voté!
j'espère que vous avez voté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:00

il est 22h, j'attends les résultats avec hâte pour connaître notre nouveau maire
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:05

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: La première nuit, sous le voile de la Pandalactée .... Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:10

Ce fut lorsque le soleil descendit et que la lune prit sa place que les débats cessèrent. Les pandas prirent le chemin des urnes, et rendirent leur votes.
Sous la prodection de la constellation du Grand Panda, flanqué de la ceinture du Kit Kat, le Meire fut élu par la foule.

Freddy_sirocco devient alors Pandagourou, plus haute distinction de ce petit village de Pandaria. Ceci n'étais rien face à certains hauts gradé de la capitale, mais il venait d'un grande tradition chez les pandalageois. Le maire avait toujours été quelqu'un capable de gérer au mieux les crises économiques, le cours du bambou, etc.
Pour la première fois, un pandagourou était élu avec une volonté belliqueuse, presque militaire. Néanmoins, en pandas attachés à leurs valeurs constitutionnelles et morale, les pandas jugèrent que personne ne devait compter plus que n'importe qui d'autre dans un jugement Pandacratique.
Aussi fut prise la décision de le limiter a une capacité à gérer les égalités en tranchant.

Un dépouillement des urnes donna ce résultat.



Vote maire

slaany : Ora, slaany
Freddy : freddy, studyboy lia linika
Flo : Flo
Kalindra :p0pi
nat : remus nat

blanc :off filouman,cilos, nx, kalindra theobald

Vote pouvoir :
Tranchage :Flo lia p0pi hikaru linika
2 voix + tranchage : ora.

Blanc :off filouman,cilos, nx, kalindra slaany,studyboy freddy theobald, remus






Le pandastrologue jusqu'à Samedi 22h pour m'envoyer un MP pour sonder une personne.
Les Pandasgarous ont jusqu'à samedi20h pour m'envoyer un MP pour faire une victime.
Je contacterais le pandavaudou entre 20h et 22h pour lui communiquer la victime des Loups. le panda vaudou doit me contacter avant 22h pour sa victime potentiel
Je contacerais le Pandarcher entre 20h et 22h s'il meurt, pour qu'il me communique le nom de la personne qu'il souhaite tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 :La nuit fut calme.... trop calme Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:00


Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 926207

Lors de la première nuit, il ne se passa rien, personne ne rencontra la mort, et tout le monde pu dormir tranquillement. Les pandas prirent leur petit déjeuner, avant de se rendre sur la place publique. Que s'était-il passé? S'étaient ils préparés à une menace non-existante? Ou alors quoi?
Le débat reprit donc à l'hôtel de ville. S'il y a des pandagarous, qui sont ils? Comment les démasquer et qui mèneront-ils au bûcher? Car il faut bien désigner quelqu'un, le principe même des dernières élections était de durcir la loi et de se protéger contre une menace décrite exactement par le pandastrologue.







Le débat se terminera lundi 11 à 22heures. Les votes se font par MP à envoyer avant 22h ofc :p.


Dernière édition par Moooa le Dim 10 Mai 2009 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:01

mes chers pandamis, cette nuit nous fut bénéfique, aucune victime n'est à déclarer face aux panda-garous, j'espère néanmoins que vous resterez sur vos gardes, car ils sont encore là, ces hybrides maléfiques, parmi nous, et aujourd'hui nous est confié la tâche de les débusquer, de les amener sur la grand-place, où il brûleront au milieu d'un tas de bambous pourris!

je suis fier de ceux qui ont permis la survie de tout le monde cette nuit et tiens à les remercier publiquement de veiller sur la pandarianade comme je le ferais si j'avais plus de pouvoirs.
néanmoins, le fait que tout le monde ai survécu à la nuit n'est pas que bénéfique: les panda-garou peuvent se cacher derrière n'importe lequel d'entre nous et nous sommes nombreux!!!
l'enquête que nous avons à mener promet donc d'être longue et ardu pour cette deuxième journée après la pandattaque, je compte sur chacun d'entre vous pour rapporter les indices qu'il a pu trouver à une personne qu'il juge digne de confiance, il est vrai que c'est difficile en ces temps de doute et suspicions, mais l'isolement n'est pas la solution, unissons nous mes frères contre ce fléau, personne ne sait exactement à qui il peut faire confiance, alors soyez très méfiant quand à ceux avec qui vous vous entendez bien, ils peuvent être traîtres!

sur ce, j'invite tous les villageois à venir dire ce qu'ils veulent ici, histoire que chacun puisse avoir un premier avis sur tout le monde.
pensez à tous venir vous présenter ici et dire ce que vous pensez de cette nuit, pour moi quelqu'un qui se tait est quelqu'un qui a quelque chose à cacher!
je vous souhaite à tous une bonne journée.

et faites bien attention à vous quand la nuit tombera....
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:38

Comment voter contre quelqu'un puisqu'il n'y a aucun mort? Quelqu'un a-t-il vu quelque chose cette nuit?
Il faut nous éclairer sinon voter ne sera pas quelque chose de facile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:49

Super ! Pas de mort cette nuit !
La sorcière fait forcément une bonne action ! Je crois que de toutes les parties du forum, c'est la première fois que je suis dans une partie où on voit une sorcière qui se sert de ses pouvoirs. Comme quoi, faire ça dès la première nuit c'est bien.

Sinon c'est sur que ce sera dur pour nous de devoir en sortir un avec si peu d'infos...

La bonne stratégie serait peut être pour le pandastrologue, il faudrait surement qu'il envoie un MP à la personne sondée cette nuit (si ce n'est pas un loup bien sur...). Comme ça, elle pourrait regrouper les êtres fiables durant cette partie et faire force lors des votes. Bien sur, elle doit néanmoins rester discrète.

D'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:06

Chui tout bourré donc jirais tout lire demain
zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:23

Pas de victimes. Je ne sais pas s'il y a matière à se réjouir vu que ça signifie probablement que la sorcière s'est sauvé elle-même, donc qu'elle va probablement être ree-attaquée par les loups la prochaine nuit pour s'en débarrasser rapidement (et de sa potion qui tue par la même occasion, je rappelle qu'en fin de partie une sorcière peut radicalement changer la donne).

Je n'ai encore rien retenu d'intéressant pour le moment. Vu la "masse", j'ai tendance à dire que je vois d'un bon oeil pour l'instant ceux qui s'investissent et qui participent. Il est probable qu'un des loups puissent se la jouer discrète et profite du nombre des joueurs pour se faire oublier. C'est la voix de la facilité, et c'est efficace.

Il n'est donc pas impossible pour que mon vote aille contre un non participant.

Sinon excusez moi pour mon non vote pour la mairie, en ce moment je suis en mode révisions et j'avais complètement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:27

Bonne théorie Théo... Si c'est vrai, le pandasorcier (me rappelle plus le nom) va peut être avoir tendance à utiliser sa dernière potion avant de mourir, histoire de changer un peu le cours de la partie... Le problème, c'est qu'elle a de fortes chances de tapper à coté.

Bon, c'est juste qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont absents... On peut les entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-