Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 5:58

C'est une nouvelle mode d'éditer ses messages ? Shocked

Si Xinome te pose problème, Mao, je ne vois pas d'inconvénient à changer. Perso, ça m'étonnerait qu'on fasse le rapprochement entre vous 2, en tout cas, ça ne m'a pas traversé l'esprit.

@ Erik : j'avais pensé à Maléfique aussi mais cela risque d'innocenter Ilir et Gretel. En effet, un/des loup(s) oserai(en)t-il(s) ramener le nombre de suspects à 2 quand il y en a 3 ? J'veux dire, s'il y avait eu un loup parmi Maléfique-Ilir-Gretel, il se serait opposé à ce qu'on tue l'un d'entre eux, ça ressert l'éteau sur lui ! (un peu comme Maoisai qui s'oppose à Xinome, même si c'est moins net selon moi).

Bon, puisque vous faites les difficiles (je rigole, on est là pour faire au mieux), je propose SAM. Il a voté tout seul contre Arthur, rien de très glamour.
Comme ça :
- on ne touche pas à ceux qui ont voté en groupe (cela pourrait signifier que les loups sont dans un autre groupe, ce qui est le cas !)
- on garde Maléfique pour conserver notre trio de monopèdes à mettre au feu quand on a froid Very Happy

Ca vous va ? (celui qui dit non, je lui coupe le pied)

Till a écrit:
pounaid d'une demie-heure
J'adore ce langage folklorique Razz

Linika a écrit:
je prendrai le dernier posté avant 23h01 (minute excluse)
Y a pas une loi anti-discrimination en France ? Parce que là, à la place de la minute, je porterais plainte boude


Comme le dernier vote compte, je vais déjà voter SAM. Zavez qu'à changer si zetes pas contents huhu

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:57

Non c'est bon, moi j'ai déjà dit pas d'importance sur la vicitme.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:45

Ongena a écrit:
C'est une nouvelle mode d'éditer ses messages ? Shocked
Bah ça me plaisait de le faire pour accompagner Maoisai Razz , et pour montrer à Themarshal. En fait, au lot de nouveau qu'il y a dans cette partie, sont-ils au courant de ne pas compter les messages postés ? Rolling Eyes

Pour le vote, je suis d'accord qu'au final, peu importe la victime, ça n'aura pas d'importance. Pour ce qui est de voter contre Maléfique et du fait que ça pourrait innocenter Gretel et Ilir, on peut voir ça comme l'as dit Ongena. La façon de je pouvais voir ça, c'était un Gretel débutant qui a voulu tuer Maléfique villageois pour prouver que les sciés sont innocents (un loup paumé quoi...).

Pour ce qui est de Sam, il semble que ce soit sa 1ere partie. Veut-on vraiment le bouffer si jeune ? miam

Au final, quoi qu'il en soit, peu importe la victime (et j'inclus Xinome), personne ne pourra dire que la victime n'a pas été choisie au hasard. Donc à la limite Mao, si quelqu'un t'accuse de ne pas être mort parce que Xinome l'est (je présume qu'un jour elle mourra...), demande à ce quelqu'un pourquoi la mort de Xinome implique ta mort ensuite. Et s'il te répond : "Xinome a été tué et vous avez le même profil." Tu n'auras qu'à répondre "Et comment sais-tu qu'elle a été tuée à cause de son profil, et pas à cause d'autres choses ?"

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:03

J'ai pensé à une autre victime : Mogh. Elle ne sera pas là du week end et c'est une personne dangereuse et personne ne va lui chercher des noises vu qu'elle est absente. C'est tout bénéf pour nous.

Après je ne sais pas si Mogh vous a dans le viseur ou pas dites moi car tuer un débutant cela me fait mal quand même : c'est plus manipulable qu'un Arthur, Malé ou autre : oui je sais, l'option de facilité j'adore mais pour l'instant on est pas encore à l'abri.

EDIT: oula en relisant mon idée est totalement débile car si elle est absente elle nous cherchera pas bon ba oubliez mais il y a des gens qui ont participé au début de la journée hier et qui ne sont plus revenu ensuite : genre Muse et cry (sans les citer bien sur). Une bon petit vote facile pour demain si vous ne savez pas qui voter ^^


Dernière édition par Luffy le Ven 25 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:11

(Je vais posté un message par page en fait: dans mes autres partis, je fesais qu'envoyer des MPs alors. Mais la je suis dans deux cimetière et j'ai un forum de création de partie)

C'est un peu plus compliquer que simplement une question de profile.
J'ai dernièrement changer mon style de jeu pour le rendre plus construit, plus cohérent et donc plus accessible.
Depuis, je meurs beaucoup plus souvent la nuit que le jour.

Je ne dis pas que le rapprochement est automatique, je dis simplement que si on tue par exemple SAM (je préférais PurJu's moi ^^, mais oui ça reviendrait à ne pas faire de victime) ... la question n'est pas à savoir pourquoi moi je n'ai pas été cibler spécifiquement (car j'ai accusés beaucoup de gens, je n'ai pas encore été accusés et certaine personne on lancé un avis positif), mais plutôt à comprendre pourquoi les loups ont cibler Sam... et le simple fait que Sam a été cibler, plutôt qu'un autre joueur impliquer dans sa recherche des loups, démontres que pour le moment ça n'a peut-être même pas traverser les loups de me tuer (je n'ai pas moi à me justifier - après quelqu'un peut justement trouver ça étrange, mais je trouve sa moins menacent).

(Après ça c'est dans la théorie, je sais que dans la pratique c'est un peu plus catégorie et tout le monde on leur raison bidon- je dis bidons car étant loup, j'ai rarement vue des gens tombés dans le mille.)

Si j'aurais été un loup voulant cibler la menace trop impliquer qui n'est pas une potentielle victime au bucher... j'aurais commencé par Maoisai et/ou Xinome. Je n'ai pas été accusés une seule fois du bucher (Eliot en parle un peu en coins)... c'est la première fois depuis que je joue sur ce forum que je n'ai pas formellement été accusé... disons juste que ça me fait peur... j'évite ce genre de situation généralement donc: Pourquoi je ne l'ai pas fais dans cette partie? Je trouve que c'est une question qui se recoupe bien avec... pourquoi Maoisai qui n'est pas accusés ne meurt pas la nuit. Voilà mon raisonnement. Si vous le trouvez faux ou exagérer... ça veux probablement, à quelque part, dire qu'il l'ai... mais... ouff...

Je sais qu'il y a plein de méthode défensive à ça... le simple fait que j'ai été tuer dans mes deux dernières partis en même t'en... je peux dire que les loups ont peut-être eu pitiés... que les loups voulaient peut-être voire si j'allais être cibler... que mes attaques ont intimider les loups... que les loups volaient utilisés mes attaques... mon influence contre des gens innocents... et à partir de la j'attaque quelqu'un de manière sincère et d'un coup c'est crédible... mais cette fois-si je trouve que ça sonne faux quand je me visualise le faire...

Mais oui... je crois que vous avez raison... je vais revenir à mes veilles habitudes et me foutre de la victime... si j'aurais été villageois je ne l'aurais pas choisie de toute façon... à partir de là il y a toujours une bonne raison/défense à toute les accusations sortant des victimes. Du coups, ouais, tuer qui est-ce que vous voulez. C'est juste une bulle qui m'a traverser l'esprit... en fait ce qui me fait peur c'est plus le fait que je ne suis pas suspect que la victime en elle-même. Je crois juste que Xinome comme victime ça vient insister sur ça... et j'aimerais pouvoir être suspect avant de l'être parce que je ne le suis pas...

PS: J'adore Morg par contre. (Luffy: Oui je penssais que tu parlais de Murro xD)

(EDIT: Ongena)
Citation :
Même Djoach, quand il ne meurt pas la nuit, ne passe pas au bûcher uniquement parce qu'il est bizarrement encore en vie. Et pourtant, c'est sûrement le recordman des morts de nuit.

Oui, après quoi moi des joueurs comme Maléfique je ne comprends pas pourquoi ils sont cibler. Sur 4 parties que je joue avec lui il meurt 3 fois dans les 2 premiers tours... mais quand il est là... il fait généralement rien... un décor qui attends que la partie fini. D'ailleurs si on tue Maléfique... moi je trouve que justement ça renforcerait les hypothèses comme quoi les autres se sont amputer pour être innocenter (surtout si sur le long terme eux, ils ne sont pas cibler).

En fait Djoach serait (s'il serait dans la partie) une victime parfaite... son jeu est discret mais généralement efficace... il est capable, me semble t'il, d'avoir une vision d'ensemble sans nécessairement être impliquer dans le processus ... dans la partie 50 il avait trouver tout les loups de son village en un bucher. Ce n'est pas pareille... le critère c'est l'exactitude... ce n'est pas menacent... alors que Xinome c'est l'implication vs le taux de suspicion: comme j'ai dis ça mets en valeur le fait que pour la première fois depuis que je joue sur ce forum, je n'ai pas fais d'effort pour être suspect. Ça ne fait pas de moi un loup... mais si quelqu'un m'accuse sur cette base... ça me forcera à entrer dans une zone d'inconfort pour me défendre.

Sinon, c'est bien ce que j'ai dis... il y a plein de bonne victime... alors pourquoi cibler Xinome ^^.

Edit: Luffy
Citation :
Bon Opeth sa vous dit ? Personnellement, je sens qu'il y aura bientôt du foudroiement donc faut pas tuer n'importe qui cette fois-ci.

Moi Opeth ça me va. Il risque de s'en prendre de plus en plus à moi... et bah... le tuer enlèvera ce poids.
Eliot a été complètement innocenter par mon personnage-villageois, donc à moins d'un revirement de situation, il ne votera jamais contre lui.
Maléfique n'est pas un mauvais choix. Mais ça limiterais nos réserves de -2. Il est plutôt innocenter par contre.

J'aime bien l'idée de tuer ceux qui votent a coté. Ça fait différant et ça peut mélanger. Mais c'est un indice en soit de faire ça ^^: probablement que les loups ne votent pas à coter eux... ce qui est quand même le cas sauf pour ceux qui ne votent pas. Après, laisser des indices c'est cool, après on peu les utiliser.

Pour ce bucher je m'oppose seulement à:
vinny013; je vois un loup dans la manière qu'il m'innocente... ça pourra éventuellement être exploiter pour le tuer, surtout si je meurs. En plus, c'est intéressant car je suis plutôt certain qu'il ne compte pas voter pour moi.
Capricorne: Bah... je sais pas trop comment dire... c'est mon backup plan... si j'ai pas d'autre suspect par sa position au bucher.

Pour le reste, tout le monde me semble être une cible valable (sauf les inactifs je présumes).

PS: Attention Till Gray et Toyaura, deuxième fois que vous votez pas... Maoisai risque de se méfier. Surtout de toi Till Gray.


Journée des cellules:

J'adore notre cellule Ongena. Il suffit qu'on soit crédible dans notre excuse pour voter contre Capricorne plutôt que l'un contre l'autre. Ce qui ne devrait pas être trop difficile. @+ Je pourrais peut-être pas changer si nécessaire dans la fin de la journée... je part et je sais pas quand je serais de retour.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 3 Mar - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:50

Ouvre ton col Mao (il fallait que je la fasse celle-là huhu ) !

Il y a une dizaine de joueurs qui sont des victimes de nuit privilégiée dans cette partie. Tu n'es pas le seul.
Même Djoach, quand il ne meurt pas la nuit, ne passe pas au bûcher uniquement parce qu'il est bizarrement encore en vie. Et pourtant, c'est sûrement le recordman des morts de nuit.

Sam, c'est très bien, je trouve. On ne peut pas éviter les nouveaux, il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:17

VACANCES. \o/

Je promet d'être là plus souvent, mais d'abord, lecture complète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:44

@Erik Je viens seulement de lire ton message, je n'ai pas très bien compris : comment fait-on pour lire des messages édités ? Je n'ai toujours pas trouvé.

Sinon pour le vote de cette nuit peu importe pour moi la victime, ce n'est que la première, pour l'instant je vous suivrai.
L'idée de voter Sam me parait assez efficace. Cependant cela me fait de la peine de l'éliminer dès la première nuit. Dans les discussions il semblait tellement paumé... non
Mais cela reste une bonne idée, du fait de ses maladresses, et de ses post (parfois très étrange hein ), aucun soupçons ne tournent autour de lui.

Je pense donc que c'est une bonne victime.Vivement le diner dark
Je vote donc Sam4402
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:59

Puisque le dernier vote compte, je ne touche à rien Smile Et puis Ongena, il est très bien mon langage, namého ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:17

Et voilà j'avais raison pour PurJu : je m'aime !!!!!!!!!!!!!


EDIT DIMANCHE : Il faut buter Opeth cette nuit, il devient chiant xD

Linika : vu que la partie sera longue, si on arrive à se mettre d'accord dans l'antre durant les journées pour la victime de nuit; et vu qu'il n'y a pas de spé, tu pourras écourter la nuit ? Ou tu tiens absolument à faire 24h de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:05

Bon Opeth sa vous dit ? Personnellement, je sens qu'il y aura bientôt du foudroiement donc faut pas tuer n'importe qui cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:09

Je réfléchis pour la victime, pour l'instant je n'ai pas de problème, quelle qu'elle soit.

Que veux-tu dire par ton "il ne faut pas choisir n'importe qui" ? Tu veux dire qu'il ne faut pas choisir quelqu'un qui sera probablement foudroyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:40

A l'attention de Sam qui nous lira p-e après la partie :
Je donne l'immunité aux nouveaux joueurs en nuit 1 ; pour moi, tu as été tué en nuit 2, après 1 jour de débats et des votes de bûcher ; ta mort était un choix tactique. C'est pour ça que je me suis permis de donner ton nom à la place de Xinome protégée par Maoisai.

@ Luffy : en effet, on ne touche pas aux inactifs (Malé n'est pas inactif, il a prévenu de son absence).

Opeth, ça me paraît moyen. J'préfère Maléfique ou Elliot.
Opeth parce qu'il est déchaîné et ce n'est jamais bon mais il est dans un groupe de votants et ce n'est pas top.
Maléfique et Elliot pcq leur mort laissera peu d'indices à nouveau. Je trouve que ça a bien fonctionné avec Sam, je serais d'avis de continuer à tuer ceux qui votent à côté.

Je propose Elliot. Mais si Opeth vous fait peur, je veux bien changer pour lui ou pour Malé.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, du moment que ça met le village dans le brouillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:47

Elliot est tranquille je trouve, j'avais pas vu Opeth sous cet angle. Bon ba Maléfique car c'est vrai il est déjà innocenté par certains.

Je vote Maléfique : à vous de voir now mais perso peut importe la victime tant que ce n'est pas de l'inactif.

Edit : je suis tout seul ou quoi ?

Que quelqu'un remette Maléfique car vu que j'ai édité je ne sais pas s'il est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:03

Personne pour approuver mes dires ? Au lieu de m'enfoncer. Sinon je pense qu'on peut voter ensemble dans 1 ou 2 jours car déjà là personne ne croit au vote groupé des loups donc cela peut passer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:09

Je suis HYPER d'accord pour voter ensemble dark

Oui, sorry Luffy mais on doit de temps en temps s'égratigner. J'essaye quand-même d'enfoncer plus les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:51

Je savais que Opeth allait me casser les burnes : bon faut faire passer Muro, si il voit qu'il est pas LG; c'est une chance de me dispculper. De toute façon on le crame cette nuit ?

Toyo viens participer : cela serait bête de perdre un loup par foudroiement, cela serait réduire en cendre le travail d'un bûcher mais si autant de villageois restent inactifs c'est bon pour nous aussi. De toute façon dès que l'on est plus que 18 joueurs en jeu, on vote groupé mais en ayant des super arguments et on ne peut que gagner car personne ne croira autant de jour de suite des loups voter tous ensemble : je n'ai jamais vu cela encore ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:55

Sinon Till, Marshal, Toyo qui participe pas : sa va aider.

J'hésite entre Elliot et Opeth : faut se caser là ou il y aura la victime de la nuit. Attendons alors.

Opeth et Elliot ensemble : on attend ---) on choisira la victime quand il y aura plus de monde dans les cellules : mais faut que l'on se case a 4 loups dans une cellule et on laisse un villageois venir se cramer.


PS : VENEZ DANS LA SALLE DE 6 DES QUE VOUS VOYEZ CE MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:02

Rebonjour à tous !

Hého les invisibles (Toyo, Till, Marsh), si vous ne voulez plus jouer, arrangez-vous au moins pour ne pas être foudroyé ! Si vous ne voulez plus jouer, je prendrais bien un Till Gray ou un Themarshal dans ma cellule pour le cramer Twisted Evil (Ça, c'est si vous ne voulez plus jouer...) Comme ça on pourrait utiliser votre abandon à notre avantage !

Je vais relire plus à fond la Journée d'hier. Des idées pour ce vote de Nuit ? (Peut-être n'avez-vous pas d'idée sur le nom pour l'instant, mais quelle stratégie utiliser pour dévorer quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:47

Je vote contre Elliot : c'est la plus dangereuse et il sera dans une salle sans loups : donc du petit bonheur pour ceux qui sont avec lui dans la salle.

Mettez un autre nom si cela vous arrange, mais pour moi entre lui et Opeth, cela serait le mieux : à vous de voir.


Dernière édition par Luffy le Jeu 3 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:17

Mmmm Elliot pourquoi pas.
Au fait Luffy, c'est un homme Laughing

Perso, dans l'état actuel, je pensais à Vinny. Elle a voté à côté et elle est trop bien vue. Ca laisse Mog toute seule, pas dérangeant (pourquoi les loups auraient-ils laissé un villageois tout seul qui ne va pas se suicider ?).

Voilà, Elliot ou Vinny, je vois personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:43

Je vote contre Elliot : message édité, je refais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:05

Pff je viens de revenir. J'ai raté le jour3. Je n'ai pas encore lu; Je vais ratraper, je viens juste d'apercevoir la mort de muro;
Le système de vote pour la prochaine nuit me parait surprenant.
Avez-vous des suggestions à me faire ? La pièce où je dois me rendre ? Je ne connais pas encore toutes les infos de la dernière journée, je préfairais vous concerter...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:08

Faut pas voter, Luffy a choisi Elliot et comme c'est le dernier vote qui compte, faut pas y bouger.

Moi je te conseillerais de choisir la salle 1 et de profiter d'être avec Luffy et Erik pour cramer du villageois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:15

Par contre Elliot se déplace dans une cellule chiante : si on la bute il y aura égalité dans leur salle et on perdra un mort : Arthur sa vous dit ?

Oui viens salle 1 on va rigoler ou met toi salle 3 pour que tuer Elliot soit un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:29

Je suis pas fan qu'on touche à la salle 4.

Pourquoi pas Xinome ? Comme ça vous tuez Balthy, il est hyper louche, vous aurez très facile à justifier vos votes contre lui Razz

Si vraiment on ne veut toucher ni à la 1 ni à la 4, on reste sur Elliot.

Luffy : Elliot est un monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themarshal
Paysan distingué
Paysan distingué
Themarshal

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:32

Moghedian me suspecte et vinny ne cesse de poser des questions. je crois pas que je m'en sortirai dans la salle 3, je vais vous rejoindre en salle 1.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:36

Pas de soucis Marshall, en plus avec le soutien de Marshall, oui là on peut voter contre quelqu'un de notre cellule :

je vote Xinome.

Par contre vas-y vite marshal, avant 23h
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:20

Yes on a hérité de Muse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:22

Par contre, 1 loup dans les 2 autres cellules. Toyo et Till vont se faire bouffer.

Linika : on peut parler de ce qui se passe dans les cellules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-