Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:57

Me suis jamais autant amusé en tant que loup que ce soir huhu

On enverra un MP à Till Gray pour lui rappeler de voter. Avec un peu de chance, on pourra même se passer de lui, grâce aux 2 villageois qui vont mourir mort

Pour la victime : Arthur ou Balthy puisqu'ils n'ont pas de handicap, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:59

Je suis d'accords avec Ongena.

Sinon Opeth me va, mais j'aimerais bien voire ses arguments contre moi demain ^^!

lol Opeht à poster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:00

Oh oui allez soyons fou, Balthy me va bien, trop envie de voir Opeth s'exprimer.

Ah ils ont posté, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:01

Woah, je suis tout à fait d'accord avec toi Ongena. J'ignore si on va se faire reprocher des trucs (mon petit doigt me dit que c'est bien possible... Rolling Eyes ), mais ça valait le coup, c'est bien trop le fun !! Very Happy

Et tout à fait d'accord : on garde nos -1 pour tuer le Jour, ce qui inclut Opeth. Le chiffre est maintenant plus important que le joueur, parce qu'ils sont maintenant tous innocentés.


Dernière édition par Erik100 le Ven 11 Mar 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:02

Demain, je jouerai au villageois qui a voté contre Elliot avec conviction et je dirai que je n'étais pas au courant que d'autres joueurs voteraient en même temps huhu

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:02

Bravo !!!!!!!!!!!!!!

Xd Ongena, demain on va bien rigoler si on a une nuit tranquille.


Dernière édition par Luffy le Ven 11 Mar 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:02

Linika ne s'est pas prononcé dans sons postes sur la présence ou non d'une nuit... ça me rassure pas =S.

D'habitude il a un passage qui dit jusqu'a quand on peut faire une victime et tout... la rien Mad

Mais s'il aurait déjà une autre journée... je présume qu'il en aurait parlé aussi... pourquoi ce mystère drogue

Erik100 a écrit:
Ongena a écrit:
Demain, je jouerai au villageois qui a voté contre Elliot avec conviction et je dirai que je n'étais pas au courant que d'autres joueurs voteraient en même temps huhu
Et moi donc !

LOL vous êtes trop drôle! Évidement, je vais faire pareille! Rolling Eyes
Je vais peut-être laisser l'un de vous dans mes suspects pour la plaisir Twisted Evil .


Dernière édition par Maoisai le Ven 11 Mar 2011 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:04

Ongena a écrit:
Demain, je jouerai au villageois qui a voté contre Elliot avec conviction et je dirai que je n'étais pas au courant que d'autres joueurs voteraient en même temps huhu
Et moi donc !

Je vote contre Balthy


Dernière édition par Erik100 le Ven 11 Mar 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:04

Oui, elle est sadique Linika Shocked

En même temps, bah la partie est jouée, là. Tout dépend des événements. Il faut absolument être prêt à poster en 1 er au lever du jour au cas où il y aurait encore un bûcher où il faut se sauver les uns les autres ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:06

Oui faut être au taquet : bien analysé et rapidement : allez Linika tombe le suspens : donne nous une nuit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:07

Oops, je viens d'éditer. Je vote contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:07

Maoisai a écrit:
Linika ne s'est pas prononcé dans sons postes sur la présence ou non d'une nuit... ça me rassure pas =S.

J'ai pas donné le lien, mais j'ai ouvert le sujet dans "Couloir" (flemme de chercher le lien, désolée Embarassed mais c'est une nuit "classique" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:08

J'vais essayer de dormir mais suis énervé grave là Basketball

Allez j'vous retrouve demain en fin de matinée.

Bonne nuit les loups-loups Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:08

Vue l'edit je reposte (bien que je ne crois pas que ce soit important dans l'antre)

Je vote contre Balhty.

Oui, mais le problème c'est que si ça nous coute deux voix contre nous, ça devient compliquer. Un villageois n'a qu'une seule voix... est-ce que ça vaux la peine de se prendre 2 voix pour enlever une voix au village? :/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:10

J'ai rien compris Mao mais je suis d'accord pour la victime. Allez bonne soirée et fin d'aprem à vous. On l'a bien mérité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:11

Je trouve pas le couloir non

C'est quoi l'événement on perd 2 voix, Mao ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:11

Citation :
J'ai pas donné le lien, mais j'ai ouvert le sujet dans "Couloir" (flemme de chercher le lien, désolée mais c'est une nuit "classique" )

Merci je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:18

Non non, Ongena, je parlais de l'évènement de libération, si disont que l'évènement se reproduirait... bah voilà... en se libérant on s'assure de tuer un villageois... mais on donne le contrôle du bucher au villageois vue le -2 votes sur un loup identifier...

Alors que si on le prends pas... tout les loups étant identifié... c'est un loup qui meurt c'est sur.

Ça revient un peu au même... on fait que reporté la mort d'un loup (ceci dit, si on prend la majorité ça peut être différant).

Mais non, je ne sais pas en primeur quel va être le bucher de demain. Tout ce que je sais, c'est que le coté débat risque d'en prendre un coup :/ . (je ne trouve pas le couloir non plus =S ... je ne sais d'ailleurs pas si on est supposés pouvoir le trouvé ^^)

Je suis déjà curieux de savoir qu'est qui se passe en cas d'égalité demain. Et si quelqu'un va se rappeler que Till à un vote contre lui =S. Faut voire.

Peut-être une autre histoire de cellule... étant impair ça devient compliquer... oulala... j'ai un peu hâte à demain juste pour savoir qu'elle serra le prix de la victoire (et qui gagnera ^^).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:28

Ongena a écrit:
Je trouve pas le couloir non

http://www.les-loups-garous.com/t3197-nuit-6#104095
Je vérifie mais il m'avait semblé que cétait ok pour les droits
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:30

Embarassed Embarassed Embarassed rhoooo mais vous aviez jamais eu accès aux nuits précédentes non plus .

I'm very very sorry

(j'me disais bien que cétait silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:56

Demain je suis mort, demain je suis mort... Merci à tous Smile

Pas d'objections pour Balthy. Et s'il y a une cellule "libération", je me sacrifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:21

Pourquoi tu seras mort ? On joue l'égalité demain si il n'y a pas d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:13

L'égalité, c'est pas double mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:50

On sait pas justement, on verra demain. Mais soit là juste pour 1 poste et voter : on s'occupe du reste ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:26

Soyer la pour voter tôt déjà comme Ongena a dit au cas que ce soit un even qu'on doit être la tôt... mais également parce que ça arrive parfois que la méthode de tranchage en égalité ce soit l'ordre des votes

PS: Moi je ne serais probablement pas disponible au changement de jour. Désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:30

Moi je serais devant le catch : je pourrais suivre sur mon iphone le fofo mais cela sera moins pratique : je serais de retour sur mon ordi vers 0h15.

Mogh est comem d'hab pas là du Week-end donc il manquera toujours son vote : c'est la Till du village xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:00

Serait quand même drôle que ça soit égalité, mais parce que des deux cotés il y a une absent ^^.

À 23h / 17 je serrais dans l'autobus, alors pour moi même sur mon Ipod ça serra impossible, je n'ai pas G3 moi j'ai pas un Iphone =(.

Je sais pas si Ongena ou Erik pourra être la, sinon espérons que le prochain bucher ne nécessite pas d'être là rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:31

Mais bon, si il faut voter rapidement, on voterait contre qui ? Quelqu'un déjà a -1 ? Mogh, Mailis ou Opeth.

Que l'on vote contre quelqu'un dès que l'on arrive. Celui qui votera le premier d'entre nous choisira la victime. Je préparerais sur mon iphone mon vote contre Mogh, je veux garder les 2 autres jusqu'à la fin. Si vous etes d'accord vous me suivrez. Je pense pouvoir assurer à 23h01 maxi. Cela serait bien qu'un loup soit le premier à voter.
Ou bien si on vote Mailis, elle va peut être se décourager et vouloir partir. Faut voir.

En attendant vos réponses, je prépare déjà mon vote copié coller sur mon iphone. ( le sujet est pas ouvert encore, on peut pas vraiment le prévoir xD)

Eliot a écrit:
Il reste plus que 5 minutes.
Je pensais vraiment que tes potes loups allaient venir me cramer Luffy.
Finalement ils préférent te sacrifier!
J'adore relire encore et toujours ce post : il me fait jubiler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07

Moi ce qui me fait rire, c'est quand Opeth a dit que si Capricorne n'était pas loup, il ne jouerait plus pendant 1 mois huhu

J'essayerai d'être là à 23h00 mais j'ai peur de tomber endormi sur mon clavier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:20

Allez résiste faut juste voir si l'event cest un vote rapide que l'on doit faire ou non.

La je parle sur mon iPhone : j'essaie de m'habituer avant tout a l'heure.

Faut se décider sur la victime de ce jour avant le lever pour voter vite : Mogh est un bon choix je trouve ou Mailis pour la faire abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-