Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:54

Il faut laisser Mog et Capri pour la fin ! Sauvons-nous les uns les autres, svp ! (C'est Jésus qui l'a dit).

Je suis prêt à sauver n'importe quel loup, puisque Mao est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:05

Alors : Mao sauve Till qui me sauvera, je sauverai Ongena et elle sauvera Capri car si il y échappe, tout le monde va le penser loup, et ils vont d'abord chercher à enfoncer lui au prochain bucher, on gagnera donc une journée.

ET j'annonce : au prochain bucher on vote tous ensemble, pas grave si on est louche, on en discutera dans l'antre et on verra les arguments qu'ils nous faut.

Maoisai sauve Till pour qu'on fasse notre chaîne car c'est trop aléatoire ensuite si tu sauves un villageois. Il y a déjà une chaîne qui a du paraitre louche. Erik, ils en débattent de la chaine Opeth-Mailis-Mao ? Car si oui, c'est déjà une diversion à exploiter pour la prochaine journée.

De plus personne ne suspecte Till LG, donc ils penseront que la chaîne sera brisée et si il me sauve, les soupçons sur moi diminueront : mais je remarque que les soupçons sur moi sont apparus a force que Ongena et Erik m'ont enfoncé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:28

Ouais, je suis le suspect n°2, c'est fou. Avant les cellules, j'étais plutôt pépère. Faut dire que l'alliance Opeth-Mailis-Ilir fait mal. Je vais continuer à les attaquer là-dessus d'ailleurs.

J'espère que Capri restera n° 1 et y passera avant moi. Demain, si je dois voter Capri (qui est mon meilleur feeling, je le rappelle), je le ferai à la fin du bûcher. Puis on passera la nuit et s'il faut trouver une excuse le lendemain, je chercherai.

Linika va nous corser la tâche mais d'elle ou de nous, reste à voir qui est le plus psychopathe... mort
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:30

Ongena a écrit:
Linika va nous corser la tâche mais d'elle ou de nous, reste à voir qui est le plus psychopathe... mort
[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Icon_a10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:09

Je pense avoir trouvé les bons arguments pour te sauver Ongena. Tu en penses quoi ? Sinon ça y est on peut respirer, chaîne terminée.

Merci Till, tu m'as fait vraiment stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:20

Désolé les gens, j'ai une connec' en dents de scie (cf la partie d'Arthur).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:54

Pas grave, tu y es parvenu Till, c'est le principal.

On a assuré le coup, je pense.
Mog, Arthur et Capri sont convertis à notre cause Very Happy

Impec Luffy ! Je vais hésiter entre Arthur et Capri et je sauverai Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:01

Cela parle méchant dans la nuit 5 Ongena, Opeth a pisté la suite Till, moi et toi. Mais bon j'ai réussi à convaincre quelques gens avant de me sauver. Demain va être rude et je confirme ici que Vinny me va comme victime, même si il se fait traiter par tout le monde là où je suis, mais ils ne voteront jamais contre lui.

Surtout ENFONCE ILIR, IL EST MÉCHAMMENT PRENABLE, mais enfonce le (je me rappelle plus si il était suspect, mais fait lui juste une petite remontrance, genre pourquoi tant d'énervement ? il a touché juste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:51

Oui mais faut que je sois prudent avec Ilir. Si c'est lui qui y passe et que je l'accuse trop fort, on va encore me reprocher de cramer des villageois. J'ai quand-même activement participé au lynchage de Gretel et Paulounet.

Je vais surtout annoncer mon feeling : les loups sont déjà sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:24

Je tue Vinny013

Personne ne semblait s'opposer et c'est le moment idéal pour la victime. Bonne partie Vinny.

EDIT: Ongena

Prenons pas de risque inutilement, ne votons pas grouper à moins que cela soit totalement nécessaire. J'insiste car on ne sait pas à quoi va ressembler les prochains bucher. Je doute qu'il va avoir beaucoup (d'autre) des buchers ou le nombre (la puissance du vote) est moins important que le savoir ( simplement connaitre les loups - comme le dernier), mais il en suffit que de 1 ou 2 pour permettre au village de (déjà tuer l'un de nous) mais reprendre le dessus et gagner.

Je sais qu'on est dans une très bonne position, mais cela vient principalement (autre que le nombres et les votes négatifs sur les villageois) du fait que le village ne sait pas que certaines personnes innocentées et qui dirigent le débat sont en fait des loups. Je ne vois pas pourquoi on sacrifiais cette avantage à moins que cela soit asbolument nécessaire

Ni Opeth, ni Balthy n'a parlé pour le moment de mon implication dans le sauvetage en chaine. Je vais pouvoir continuer à attaquer Capricorne pendent que vous attaquer Opeth (par exemple) et on final dans tout les cas c'est un villageois qui meurt. Je crois que c'est la meilleur stratégie... dans les deux camps il y a des loups et des villageois... mais ça nous place dans une position parfaite pour influencer les villageois de chaque camp dans le meurtre de d'autre villageois.

Le problème principale est que Till Gray à un -1... du coups ça va être difficile de convaincre le village de voter Capricorne qui en a pas un. Mais je crois que c'est possible... Capricorne est quand même de beaucoup le plus suspect...

Personnellement, je trouve dommage le départ de Mailis, sa rend un peu inutile tout les efforts que l'on a mis dans nos stratégies des derniers jours. La victoire n'en serra que moins satisfaisante. Enfin, on va pas s'en plaindre non plus...

PS: Luffy, Eliot à un -3 au cas ou tu ne le savais pas. Alors on a encore plus l'avantage que tu crois ^^.


Dernière édition par Maoisai le Mar 8 Mar 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:33

C'est noté , je l'annoncerai au moment de la prochaine entrée dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:54

Oulà la chaine : Mao-Till-Luffy-Ongena-Capri va faire mal dans les têtes, mais heureusement, ils ne pourront pas voter contre tout le monde.

Ce qui peut nous sauver, c'est que Capri s'embrouille avec Opeth et tourne le débat entre eux : ainsi on grille Opeth et Capri prend cher le lendemain et entre deux on en re-tue un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

Oh pu*** je viens de saisir un truc trèèèèès nul.

Opeth et Mailis se côtoient tous les jours IRL. Ca m'a fait tilt quand Opeth a dit que je connaissais bien Mailis. Je la connais un peu mais Opeth la connaît très bien. C'est pour ça qu'ils SAVENT qu'ils sont villageois, les vilains Evil or Very Mad
En parlant IRL, ils ont bien dû se rendre compte de leur rôle car c'est difficile de cacher son jeu 24h/24.

Rhaaa ça m'énerve de pas y avoir pensé plus tôt.

Bon, va falloir jouer sur le fait qu'ils sont loups tous les 2, les cochons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:12

Voilà on a gg : on vote tous ensemble pour quelqu'un a -2 mini et au pire on fait égalité car on est plus que 11.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:16

Oui, même sans le départ de Mailis, on était déjà difficile à battre. Surtout qu'ils s'en prennent toujours à Capri.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:35

Pourquoi Elliot est déjà à -4 ? Cela peut être bien pour Ogena et moi de voter contre elle, on accentue le fait que Capri est loup car on ne vote pas contre lui et on met Elliot a -5 (pas -6 car vote contre elle-même). Qu'en pensez-vous ?

Mais apparement ils vont voter contre Capri : au pire pour les plus louche : genre moi, Ongena et Till aussi, il faut attendre le dernier moment pour voter Capri, qu'ils n'aient plus le temps de changer par la suite.

TOUS les loups doivent voter, si vous ne pouvez pas être là, envoyer un mp à Linika ou anticipez votre vote. Là je parle pour Till, ne prend aucun risque : si tu ne te sens pas capable de voter dans les derniers instants jeudi, vote quand tu le peux.

Si un loup ne vote pas dans ce bucher on est quasiment mort, sauf si ils sont butés comme des boeufs sur Capri.

PS : Bien Mao la prise d'initiative sur Capri, cela va aider. Ongena, je vais rester en retrait, essaie de faire de même pour ne pas attirer l'attention.

PS2: Que quelqu'un que le village croit innocent relève que Mailis participe encore, malgré le faite qu'elle aie dite vouloir se faire foudroyée et que cela été fait. On peut jouer là-dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:09

Je ne pourrais pas, Opeth me suspecte trop... Et puis, c'est pas mon style. Je pense que je vais jouer à l'idiot, et faire le type paumé qui ne sait plus quoi faire.

Luffy, t'es pas mal visé... Et je me suis coincé tout seul en te sauvant Razz Un revirement serait mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:47

De toute façon on a dit qu'on voterait groupé, donc je vois pas de quoi tu as peur Till : on a dit qu'on ferait cela. Et je me fais visé car je voulais détourner les soupçons de vous mais si je meurs, je pense que c'est la fin des loups donc joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:17

Bon alors voilà, j'ai voter contre Luffy... je pense pas que ça suffira, mais c'est fait.

Tu voix Luffy, je ne suis pas si parano... je t'avais prévenus que tu jouais vraiment trop comme un loup. Là sa va être serrer... du genre qu'on perd juste à la fin si on vote grouper, vue la mort d'Ilir (je n'ai pas pris le temps de calculé, mais avec Till Gray qui à -1 contre lui c'est fini). Bah y'a Erik qui peut peut-être gagner en solo.

Enfin, moi je vote contre Luffy jusqu'à ce qu'on me prévient qu'on vote grouper (ce qui je crois nous conduira à notre perte).

PS: Luffy TU as dis qu'on voterais grouper, il est encore trop tôt pour ça et je te les dis pratiquement 3 fois par MPs. Il nous manque 1 ou 2 vote... (à cause du vote contre Till Gray) pour pouvoir voter grouper de manière sécuritaire.

PS2: Je vais être franc... je ne croit pas que Luffy mérite d'être sauvé... je dis qu'on tente le plan avec une journée de retard. Moi et Erik on sacrifie Luffy alors que vous continuer à voter Opeth (en espérant que Capricorne vous suit ouains, oublier cette partie, c'est lui qui semble être le mieux au courant de ce qui se passe. N'empêche que ses arguments contre moi son faux, et j'espère sincèrement l'envoyer au bucher depuis le jour 1) peut-être que demain il serra possible de voter Capricorne ou Opeth... sinon bah t'en pis on vote grouper et on perd ensemble et on gagnera à deux. Je n'ai rien d'autre à proposer.

EDIT: J'ai de sérieux doute pour moi... ils vont me laisser tranquille, mais éventuellement, je serais cibler lorsqu'ils trouveront que des villageois (j'envisage même que le commentaire d'Arthur soi un bluff).

EDIT 2 Luffy:

Ouais cool... et si les villageois sont suffisamment intelligent pour voter contre Till Gray on fait quoi? Tu devrais arrêter de sous-estimer tes adversaires ^^.

Tu as pris le temps de regardé qu'est-ce qui ce passe en cas d'égalité?


PS: Linika qu'est-ce qui se passe s'il y a deux bucher de suite ou sa fini à égalité? Que le bucher 1 contre 1 c'est une égalité aussi?


Ça pourrait changer beaucoup de chose, je vérifie un truck.

EDIT (ce edit ne prend pas en compte le edit 2 de Luffy): Selon la réponse de Linika et si on a de pas trop de malchance avec les buchers à venir, avec ta stratégie Luffy on pourrait gagner en sacrifiant 3 personnes... donc deux personnes pourraient gagner. Il va sens dire que l'on ne choisie pas les personnes sacrifier, mais que Luffy et Till Gray en feront nécessairement partie (en raison des circonstances).

EDIT 3: Ouais... bluffer un vote contre Luffy et changer nos votes vers la fin du bucher ça peut être cool. Ça implique quand même que le village ne vote pas Till Gray et que nous sommes tous là à fin du bucher. C'est quand même fourbe comme technique - je ne privilégie normalement pas - on aura jouer sur l'horaire des gens plutôt que le débat (je veux dire qu'on aura cacher nôtres intentions de votes réelles (Edit: après dans la plupart des parties les votes sont par MPs, alors il n'y a pas de quoi avoir honte)) enfin on fait avec les armes que l'on as je présume.

Il y a plusieurs façon de mettre la stratégie en place et je ne sais pas quelle est la meilleurs. Si on peut tous être là c'est clair que le mieux c'est de bêtement changer nos votes tout ensemble (bah le minimum nécessaire) contre Eliot à la fin... si on peu pas faire ça c'est beaucoup plus risquer (en votant plus tôt) que les villageois réalisent l'importance de voter contre Till Gray.

EDIT: Le problème c'est que si on prend pour acquit que tout le village va voter contre toi... (ce qui me semble logique vue la situation) on doit asbolument voter contre Eliot... mais si une seule personne votent contre Eliot il est très probable qu'ils vont remarquer le danger autour des -3 et possibilité que les loups votent tous ensemble à la dernière seconde contre Eliot... et ils se réajusteront sur Till Gray. On ne peux pas prendre pour aquit qu'a 2-3 loups on aura suffisamment de votes, car on ne peux pas prévoir qui va voté contre Luffy ou Till Gray vers la fin du bucher... il faut prendre en compte au minimum que tout les villageois seront contre Luffy et il faut envisagé la possibilité qu'ils seront tous contre Till Gray. (Après c'est possible que certaine personne votent isoler ou ne votent pas... mais je ne crois pas qu'il faut compter sur cela dans notre stratégie).

PS: Je n'ai jamais dis que tu ne réfléchie pas suffisamment, j'ai dis que tu sous estimais tes adversaires... et ça tu auras beaucoup de difficulté à me convaincre que tu ne le fais pas.

Edit 4: Si trop de personnes t'attaques ça ne serra pas plus subtile non plus.

Je ne prévois pas faire d'effort pour te sauvés. Te sauvé sans plan est suicidaire... mais si tu as un bon plan qui nous permet de te sauvé, je suis quand même près à le suivre...

EDIT: Bon avec la réponse de Linika, il devient impossible de voter contre Eliot de manière officielle et gagner à deux (car ça va seulement reporté le bucher et les votent permanent ne compteront plus, plutôt que nous une nuit de plus pour faire une victime). Il faudra donc soit voter discrètement contre Eliot (plan de Luffy) soit sacrifier Luffy en espérant que la journée soi meilleur demain (mon plan).

C'est les deux seules hypothèses que je vois pour le moment... et je crois quand même que le plan de Luffy est meilleur... bien que ça se rapproche dangereusement de l'anti-jeu comme stratégie (Edit: Après il ne faut pas oublier dans beaucoup de partie, les votes sont par MPs du coups, le côté anti-jeu de la chose, il prend un peu le coté. C'est pas de notre faute si le village ne réalise pas l'importance de voté Till et c'est pas à nous de leur donner des indices non plus -_-). J'attends vos avis.

EDIT 5: Luffy
Citation :
Qui t'a dit de voter Elliot aujourd'hui. Laissez passer l'orage. On verra demain. Il y aura peut être des gens qui ne le verront pas : nous il suffit qu'une seule personne chez les villageois votent à côté et on est bon.

Quand tu dis aujourd'hui tu parles d'un aujourd'hui IRL? C'est certain ça... mais si on prends pour acquis que c'est possible que tout les villageois votent contre toi Luffy... il faut que tout les loups soit présent pour que le plan soit fiable, il en manque un seul et il devient trop risquer. Il nous faudrait peut-être d'autre alternative. C'est tout ce que je voulais exprimer.



Dernière édition par Maoisai le Jeu 10 Mar 2011 - 22:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:26

J'ai pas l'habitude d'être loup, c'est la 2eme fois je crois. Mais j'ai repéré certains habitués ici, surtout Erik, enfin à ce qu'il me semble. Comme Honey ou Doudel, dès qu'elles jouent elles sont louves xD

Mais je pense que cela va me servir d'expérience. Je vais laisser couler maintenant, voir si c'est possible et on verra, mais si vous voulez sauvez-vous tant pis, même si Ongena et Till c'est mort suite à la chaîne.

Mais avec les event, vous pouvez encore gagner Mao et Erik.

Edit !!!!!!!!!!!

SI ON VOTE TOUS ELLIOT ON GAGNE CAR ELLE A 3 VOTES + 5 votes de nous cela fait 8 et 7 votes de villageois ( si ils votent tous bien sur).

Donc oui Maoisai je sais compter xD

EDIT 2 : C'est pour cela, il faut garder des votes de côté pour pas qu'ils aient le temps de changer. Genre une autre personne + moi on vote vers 23h50 contre Elliot et le tour est joué.

Mais il faut à tout prix que dans l'esprit des gens ce doit être moi qui doit y passer. Et pour la double égalité, j'ai déjà envoyé un mp à Linika, donc évite de dire que je réfléchis pas assez alors que je fais ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:13

En gros Mao, tu ne feras aucun effort pour me sauver si je comprends bien ?

Qui t'a dit de voter Elliot aujourd'hui. Laissez passer l'orage. On verra demain. Il y aura peut être des gens qui ne le verront pas : nous il suffit qu'une seule personne chez les villageois votent à côté et on est bon.

Il faudra juste repérer si quelqu'un ne repasse pas avant la fin du bucher, et cela sera notre chance, mais d'ici là, jouez comme si de rien n'était. Ne vote pas contre Elliot ou autre, à la limite même Ongena et Till enfoncez-moi.

Qui pense pour être là vers 22h-23h demain pour changer son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:15

Maoisai a écrit:
b]
PS: Linika qu'est-ce qui se passe s'il y a deux bucher de suite ou sa fini à égalité? Que le bucher 1 contre 1 c'est une égalité aussi?[/b]
On recommencera encore une phase de 24h, avec ou sans spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:08

Lueur d'espoir = Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:08

Personnellement, j'aurais préféré attendre un peu avant de débuter les votes groupés. La raison est simple : on ne sait pas ce que notre psychopathe adorée (j'ai nommé linika) nous réserve pour les prochains bûchers... Si ce n'est pas un bûcher standard, peut-être que le surnombre ne nous servira à rien... Peut-être que ça sera un bûcher comme le dernier que nous avons eu, où l'important serait de ne pas donner la main aux loups...

Donc, pour l'instant, je crois que le mieux est d'attendre et de voir. Si on en est au point où il est mieux de voter tous contre Elliot, on le fera (même si je suis un peu de l'avis de Maoisai sur "l'anti-jeu"). Ce que je me demande, c'est si les opposants à Opeth vont préférer voter contre Capricorne plutôt que contre Luffy. Si tel est le cas, alors on serait mieux de voter contre Capricorne de façon plus légitime pour ne pas brûler notre couverture tout de suite. En plus, ça nous laisserait Elliot pour plus tard, si la situation dégénère dans un autre bûcher. Mais entre voter contre Capricorne et que ça échoue (supposons parce que trop de votes contre Luffy) et voter contre Elliot et que ça réussisse, on vote Elliot. Qu'en pensez-vous ?

Dans tous les cas, ça nous amène à avoir tous les loups prêts ici à 22h30 environ demain, que ce soit contre Elliot ou contre Capricorne que les votes se retourneront. S'il est impossible pour l'ensemble de vous d'être ici à ce moment, je maintiendrai mon vote contre Luffy. Moi, je devrais pouvoir être là avant 23h. Par contre, je travaille jusqu'à 22h30 (16h30 ici au Québec), donc le temps que j'arrive et me connecte, ne m'attendez pas avant 22h50... J'espère simplement ne pas faire de temps supplémentaire... :/

Pour s'assurer que ça fonctionne et pour ne pas brûler inutilement la couverture de certains d'entre vous voici ce que je propose :
1- Lorsque vous vous connecterez avant 23h de façon continue (que ce soit à 22h30, 22h45, etc), écrivez dans l'antre "Je suis là et je reste ici ad 23h." (ou quelque chose du genre)
2- Lorsque tout le monde aura confirmé être là, on rédigera tous notre message "Je vote contre Elliot" en couleur dans le Jour 6, sans l'envoyer pour le moment.
3- On reconfirmera dans l'antre que tout le monde est prêt à cliquer sur "Envoyer" et que tout le monde a bien voté en couleur.
4- Lorsque tout le monde aura confirmé que ce qu'il a écrit est un vote recevable contre Elliot, on donne le signal d'envoyer.

Note pour ceux qui ont déjà oublié l'heure de tomber par le passé Razz : c'est 23h. Il faut donc être là au moins 10 minutes avant. Et j'aimerais mieux plus encore, mais je ne suis pas sûr moi-même de pouvoir être là plus tôt que 22h50.

Edit : Luffy a raison ! Pour une fois, l'heure de tombée est 23h59 (une minute avant minuit).


Dernière édition par Erik100 le Jeu 10 Mar 2011 - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:25

C'est 23h59 cette fois-ci. Mais la méthode me semble pas mal.

Les méga suspect enfoncez moi, comme cela j'essaie de m'en servir pour m'innocenter, j'essaie de changer quelque vote et après on voit. Mais Ongena, Till, vous devriez être motivé car si je meurs, vous mourrez aussi xD : enfin pas directement mais vous etes grillé à 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:06

Hé bé, quel carnage. Je suis partant pour le vote groupé mais les loups innocents risquent de jouer la victoire individuelle.

Le vote groupé ne fonctionnera que si les 5 loups votent ensemble.
Si on fait passer un villageois au bûcher, on se retrouve à 5 contre 5 demain. Ils sont coincés.

Ce serait bien que tout le monde dise s'il est prêt à voter Elliot ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:52

Bon oubliez tout je suis mort. Bonne partie a vous . On perd a cause de lg inactif sa me dégoute mais bon ..

Édit : élliot a raison au fait : même si tous les villageois votent contre moi et si je vote je n'aurais que -7 et eliott -8
Je pense qu'il y a moyen mais il faut voir après cette aprem comment cela va tourner : je pense qu'adopter la stratégie ou non viendra de Mao et Erik car pour ongena till et moi c'est grillé dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:23

Je vais attaquer Ongena, en votant contre lui. De cette façon, si je meurs, il sera plus ou moins innocenté.

Luffy, désolé d'avoir une vie à côté, désolé d'avoir un appartement inondé, désolé de devoir squatter une connexion internet non sécurisée, désolé de ne pas pouvoir venir ici autant que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:38

Ah, et autre chose : en votant ainsi contre Elliot, autant faire un dévoilement massif, non ? Ensuite, plus de débat. Je ne vois pas l'intérêt, personnellement. Je vais essayer en partant d'enfoncer certains, mais je ne vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:42

Si je comprends bien, le plan "on se connecte à 23h30", ça ne marchera pas ? Ça tombe à l'eau, dans l'appart innondé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-