Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:39

Je sens moyen la règle de la fosse. Surtout à la salle 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:50

Ongena a écrit:
Linika : on peut parler de ce qui se passe dans les cellules ici ?
Oui , vous pouvez quoter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:23

T'inquiète, j'ai le soutien d'Opeth. Je vous préviens tout de suite, je vais jouer pour le village ce jour-ci, car ça pourra jouer en notre faveur ensuite. Si je suis innocenté dans cette cellule, après, je serai bien vu par les quatre autres personnes de la cellule.

Ne vous inquiétez pas, je joue juste le jeu d'Opeth, ce qui va nous permettre de prendre une option.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:55

Ah donc dans ta cellule ils veulent jouer le -1 collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:25

Opeth est persuadé que notre cellule est pleine de villageois. Je vais le suivre, ne serait-ce que parce qu'il voit plutôt bien... Il ne soupçonne ni Toyo, ni moi-même, ni Maoisai, mais tu es visé, ainsi qu'Ongena et Themarshal.

Ceci dit, Ilir est dans notre cellule, et tout le reste de la journée dépendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:35

Aux joueurs de ma cellule : enfoncez Balthy Erik et Marshall. Je ne posterais plus sauf si Muse vient faire sa **** provoquer l'égalité. Je clouerais alors un vote contre Balthy pour le tuer.

Sinon pour la prochaine nuit, Opeth ou Elliot ? Il serait temps de cramer l'un des deux.

Bon si des gens vont a la ankama convention, peut être que l'on se verra.

Votre Mugiwara adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:18

Tuer Elliot. Je préfère garder Opeth, et essayer de le convaincre de notre innocence. J'ai déjà dis que tu étais souvent louche pour rien Luffy... Il va me détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:47

Elliot, pourquoi pas.

Dans notre cellule, c'est chaud quand-même. J'essaye d'enfoncer Paulounet mais Moisai risque de recevoir des votes. Il nous faut au moins 1 villageois qui vote Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:51

Ne l'enfonce pas trop fort non plus, tu es suspecté Ongena... Le problème, c'est que j'ai plussoyé Opeth pour ton cas (il te voit loup).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:36

Arf, pas grave. J'ai aussi mes défenseurs Razz

Je ne me laisserai pas faire boude
Et puis, si aucun loup ne meurt, on aura quasiment la maîtrise des bûchers demain. Faut voir ce qu'ils vont faire de Toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:40

S'il se fait foudroyer, on aura un peu plus de mal. Mais dans ma cellule, on va jouer le -1 collectif. Et faudra les tuer de nuit pour éviter les soupçons, car Opeth risque de parler ensuite.

On va y arriver les gens Smile Demain ou au pire après-demain, on domine la partie et on est sûr à 99% de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:31

Euh Marshall va crever si il vient pas voter. Marshall presse toi. Moi et Erik on change nos votes si tu votes Balthy. Comme on t'a dit, si tu fais aucun effort, on va se servir de toi pour ne plus être suspecter : mais comme tu ne votais jamais cela ne va pas nous désavantager lors des buchers.

BREF, VIENS VOTER DANS NOTRE CELLULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:02

Il n'y a pas de Nuit 4

Rendez-vous au jour 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:02

Bon Marshall est mort chez nous : sinon pas de nuit ? Il a du y avoir du massacre villageois xD

Comment s'adapter à cette règle du bucher ? Pensez-vous qu'il faille se jeter dessus pour qu'ils ne restent que des villageois pour en découdre ?

Pouvez-vous dire vos victimes respectives dans les buchers svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:39

Pas de victimes, j'ai donc un malus de -1.

Pour le pas de nuit, je pense que tu as vu : 4 foudroyés villageois, contre un loup. Et un loup et un villageois morts au bûcher.

Les gens, je pense que je vais m'arracher les mains pour en libérer un de nous, genre toi, Luffy. Faudrait surtout tous sauver nos miches, et ensuite penser aux autres. Ou toi, Luffy, qui n'a pas de malus permanent. J'en ai déjà un à -1, je voudrais éviter d'en avoir plus, mais si tu veux, je me dévoue.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:39

Mais si je suis sauvé je pourrais encore lire le débat linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 5:01

Attendez avant de se précipiter !

Quoiqu'il arrive, il ne peut pas mourrir plus d'un loup ce Jour. Mais celui qui va décider de la victime, ce n'est pas le premier à sortir, mais bien le dernier...
Il est également certain qu'à un moment où à un autre, il y aura un de nous qui sera libéré par un villageois. Qu'on soit le 1er à se libérer ou pas, on pourra agir en temps et lieu. Les premiers à être libérés devront justifier davantage qui ils libèrent (bah oui, ils avaient le choix... alors pourquoi Untel ?). À la fin, quand il ne restera que 5 ou 6 personnes, le joueur libéré devra bien en choisir un du lot, mais si les feelings qu'il a envers ces joueurs ne sont pas de réels bons feelings... L'argument, "j'ai libéré le moins pire" risque de sortir, autant chez des villageois que des loups...

Je suggère qu'on écrive qui on pourrait légitimement libérer chacun sans que ce soit étrange, et qui croyez-vous qui voudrait vous laisser moisir bon dernier.

Je libérerais :
- Balthy, que je crois innocent puisqu'il a suggéré Themarshal Wink
- Luffy, il a tué Themarshal avec nous !
< Liste à poursuivre, je vais y réfléchir demain >

Je crois que ces personnes ne me libéreraient pas :
< Je vais y penser et éditer >

Bref, au final, si tous ceux qui vous trouvaient louches sont déjà sortis de la pièce, c'est bon signe pour vous ! Ce ne sont pas eux qui vont vous laisser moisir là !
À l'inverse, si on s'arrange pour laisser Untel dans la pièce avec seulement des gens qui suspectent le-dit Untel, ils se libéreront tous en laissant Untel derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:13

Il était passé où Marshal ?????
On s'est battus pour tuer un villageois chez nous alors qu'on était en minorité et Themarshal meurt ? Pas possible. En plus, cela ne va pas vous innocenter les chouchous. Fallait tuer le villageois, il serait mort et n'aurait pas pu dire ce qui se passait chez vous. Vous auriez pu dire n'importe quoi, genre bah qu'y avait p-e pas de loup chez vous.
Vous avez sacrifié un loup pour vous "innocenter" auprès d'un seul petit joueur de rien du tout ???????? Luffy, pourquoi tu as changé la stratégie ???????

Je trouve qu'on a foiré l'épreuve des cellules.

Maintenant, on se retrouve avec un Maoisai hyper méga louche et j'vous rappelle qu'on a pris le risque de cramer Paulounet parce qu'on jouait collectif ! Vous nous avez lâché dans la cellule 1. Franchement très déçu Luffy.

Pour aujourd'hui, je serais d'avis de laisser un villageois commencer puis on se délivre les uns les autres.
Erik : il faut indiquer la liste des loups qu'on est prêt à sauver. Pourquoi tu dis que tu libérerais Balthy ? Rhaaaa je suis énervé ! Balthy, on devait en être débarrassés aujourd'hui.

Perso, les loups que je sauverais :
1) Erik
2) Till
3) Luffy

Pas Maoisai qui est mon suspect n°1, même si je vais essayer de privilégier la théorie "y avait pas de loup dans notre cellule" puisque Capricorne a l'air d'y croire.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:51

Moi je comprends rien au principe de la liste je vous laisse gérer et m'indiquer en temps voulu ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:27

Ongena a écrit:
Il était passé où Marshal ?????
On s'est battus pour tuer un villageois chez nous alors qu'on était en minorité et Themarshal meurt ? Pas possible. En plus, cela ne va pas vous innocenter les chouchous. Fallait tuer le villageois, il serait mort et n'aurait pas pu dire ce qui se passait chez vous. Vous auriez pu dire n'importe quoi, genre bah qu'y avait p-e pas de loup chez vous.
Et comment on aurait fait, s'il te plaît ?? Si on votait contre Balthy, on aurait eu au mieux l'égalité :
Balthy (-2) : Luffy, Erik100
Themarshal (-2) : Balthy, Themarshal
Muse Jiscienne (-1) : Muse Jiscienne

Ensuite, Themarshal aurait été foudroyé loup. Tu crois que ça nous aurais aidé à nous disculper, Luffy et moi qui aurions forcé l'égalité pour éviter la mort d'un loup ? Wink

Ongena a écrit:
Luffy, pourquoi tu as changé la stratégie ???????
Calme-toi. Ce n'est pas Luffy qui a décidé de changer de stratégie, on s'est concerté et on a envoyé des MP à Themarshal pour l'inciter à venir pour ne pas qu'on le tue. Après que Balthy a voté contre Themarshal, j'ai voulu me donner une constance en disant que je voulais que quelqu'un y passe entre Balthy et Themarshal. J'ai dit voter contre Themarshal pour l'instant mais que j'allais changé pour Balthy s'il avait une chance d'y passer puisqu'il était mon suspect numéro 1. (Donc si Themarshal votait contre n'importe qui, ou si Muse votait contre Balthy, je changeais mon vote). Au final, ni Themarshal ni Muse n'ont voté. Luffy a également confirmé son vote contre Themarshal.

Ongena a écrit:
Je trouve qu'on a foiré l'épreuve des cellules.
Tu as le droit de le penser, mais ce n'est pas notre faute si Themarshal n'a même pas changé son vote contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:41

Ongena évite de me balancer à la face notre echec dans notre cellule. J'en suis conscient, commence pas à jouer la victime, tu t'expliqueras avec Marshall qui a pas eu le temps de venir dire coucou en 48h.
Il m'avait mp a 22h55 pour lui dire de le charger car c'était foutu : tu peux même lui demander confirmation par mp car on ne peut révéler les mp.

Bref vous pouvez me réexpliquer le système des libérations d'aujourd'hui je ne comprends rien.

Sinon t'inquiètes pas Ongena, Balthy doit peut être nous avoir encore en mémoire Erik et moi, mais comme on a buté un loup, on doit être passé au second plan.
Mais je pense qu'on a été disculpé aux yeux de certains, meme s'ils n'en parlent pas, car il y a que dans notre cellule qu'il y eu une victime louve. Après faut voir l'avancée mais je pense que c'est un event à notre avantage celui là, enfin si j'ai bien compris les bases.

Citation :
Luffy, pourquoi tu as changé la stratégie ???????

J'étais le seul loup dans la cellule ?

Et bien si vous postiez plus souvent dans l'antre on aurait pu s'expliquer les déroulements de nos journées respectives mais personne ne vient, qu'est-ce que j'y peux ? On aurait pu débattre de la stratégie à adopter par rapport à Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Ah oui, désolé si je me suis emporté, je n'avais pas pensé que Themarshal avait son vote contre lui-même. Vous étiez coincés, en effet ^^

Bon, je vais lire les débats mais je suis malade et j'ai pas beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:36

Bon, je pense que c'est jouable qu'on s'en sorte tous. Si Capricorne est vu assez louche (je sais que ça n'arrange pas tout le monde ici), il sera sans doute tué.

C'est loin d'être perdu, mais pas encore gagné. Faut jouer intelligemment. Certains des joueurs (dont je fais partie) ne sont pas spécialement visés, et le risque, c'est qu'on nous oublie. Je ne vous cache pas que j'aimerai autant qu'on s'en sorte. Et laisser Balthy, Ongena, c'est trop risqué. Faudra le tuer de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:37

J'ai utilisé mon temps libre pour jouer le côté public, je n'ai pas le temps de t'expliquer davantage Luffy les spécificités de ce "bûcher". En gros :
- Être le dernier, c'est mal, on meurt
- Par contre, plus on sort vers les derniers, mieux c'est :
a) on peut plus facilement choisir la victime
b) on voit l'opinion de tous

Donc, là je dois quitter le débat car on m'a libéré, ce qui me tente plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:45

Luffy a écrit:
Bref vous pouvez me réexpliquer le système des libérations d'aujourd'hui je ne comprends rien.
L'aspect pratique :
Vous faites une chaine en vous "innocentant" l'un après l'autre.
Le premier joueur libère le second joueur.
Le premier quitte le débat.
Le scond joueur doit à son tour en liberer un troisième.
Quand il a choisit , le second quitte le débat.
C'est au tour du troisième d'en choisir un quatrième.
Et ainsi de suite.

C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:56

Oui merci beaucoup Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:20

Erik, ce serait quand-même bien de libérer les loups. Mais si tu n'y arrives pas, tant pis.

N'oubliez pas qu'on est à peu près tous délivrables mais tout dépend qui sera là à la fin. Par exemple, Capricorne me délivrerait mais pas Opeth.

Bon, je suis conscient que la chaîne sera très difficile parce que ça nous oblige à innocenter des joueurs soit louches, soit fort absents, et en tout cas, des joueurs qui ne sont pas dans nos "bons feelings". Je sais pas comment j'expliquerais ne pas avoir sauvé Capricorne si je choisis l'un d'entre vous.

Mais vraiment, on doit récupérer notre retard perdu en cellule ! On s'est bien débrouillés jusqu'ici, ce serait bien de gagner en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:13

Au moment où il ne restera que peu de villageois, ce sera le bon moment pour vous innocenter les uns les autres.

Voici des exemples :

- Option "On se libère tous les uns après les autres" :
J'aurais libéré Luffy qui aurait libéré disons Mao (je ne connais vos suspects) qui aurait libéré Ongena et ainsi de suite. Au final, cette chaîne aurait l'air louche car vous auriez innocenté des gens que vous n'auriez pas innocenter normalement.
Donc, on ne peut pas faire une chaîne unique de 5 loups, il faut la briser à un moment ou à un autre.

- Option "On libère des loups le plus tôt possible sans être louche en se libérant" :
J'aurais libéré Luffy qui aurait innocenté untel loup, qui aurait libéré machin loup. La chaîne de loup arrête là car machin ne peut innocenter légitimement le dernier loup.
Mais s'il reste un loup, il faut qu'un villageois vote légitimement pour libérer ce loup.

- Option "On attend vers la fin pour libérer des loups" :
Je libère Balthy et coupe la chaîne de loup. Supposons que vous restiez tous les quatre assez longtemps vers la fin, la seule façon qu'un loup meurt est si le dernier villageois quitte alors qu'il reste des loups dans la pièce. Cependant, quelles sont les chances, lorsqu'il ne restera que 4 loups et 4 villageois (dont sûrement Capricorne...), que la main ne soit jamais passée à un loup par la suite ? À ce moment, il vous sera facile de vous libérer entre vous, puisque vos innocentés risquent d'être partis et que vous serez sûrement en présence de villageois qui ont été jugés plutôt louches (s'ils restent dans la salle jusqu'à la fin, il y a de bonnes chances que ce soit parce qu'ils sont louches...), donc vous aurez un prétexte de ne pas sauver ces villageois. Vous vous passez donc la main tous les quatre et le dernier libère un villageois. Vous laissez alors aux derniers villageois l'odieux de choisir quel villageois y restera ! Very Happy

Je vous ai mis des exemples extrêmes, mais le principe est là. Il est bien possible qu'à nouveau un loup ait la main prochainement, donc il est fort probable qu'il n'y ait pas 4 loups vers la fin de ce Jour. Mais que vous finissiez à 4, 3 ou 2, le principe est que plus vous êtes nombreux, plus il est fort probable que l'un de vous soit sauvé par un villageois.

Si vous êtes d'accord avec ce que j'ai écrit ci-haut, je crois qu'à chaque fois qu'un loup aura la main, il faudra se demander si une chaîne complète de loup peut être faite sans que ce soit louche. Si la réponse est oui, il faudra se libérer les uns après les autres. Si la réponse est non, il est préférable de libérer des villageois plutôt que de libérer un autre loup. Ça laissera ainsi plus de loups pouvant reprendre la main.


Edit :
Ok, je vous parle de la prochaine étape, je suis dans la Nuit 5 (alors que tous ceux qui ne sont pas libérés sont dans le Jour 5).
Je ne vous volerai aucun punch pour l'instant, à moins que vous me le demandiez (je préfère vous laissez goûter à "l'inconnu", de toute façon ça ne changera pas grand chose côté stratégie si vous savez ce qui s'en vient). Mais bon, demandez à connaître et je vous aviserai par MP (pour ne pas voler le punch aux autres).

Par contre, moi j'ai besoin de vous : qui tue-t-on cette Nuit ?
En passant, ne votez pas (c-a-d n'écrivez pas en couleur), faites seulement me dire qui voulez-vous qu'on tue.
Et à tous les loups qui viendront me rejoindre : ne votez pas dès que vous arrivez la Nuit. Les gens présents risquent de voir "un lien" (je vous ai dit que je ne volerai pas de punch) si vous votez ici dès que vous me rejoignez la Nuit.

Finalement, je dois vous avertir qu'on connaît l'ordre d'arrivée des gens en Nuit 5. Donc, on sait qui a sauvé qui !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:48

Bouhouhou, qu'est-ce que je fais?

J'aimerais trouvé un moyen de sauvé Capricorne. Je sais que celui qui sauverait Capricorne serait suspecté, alors ça serait risqué... mais ça nous donnerait un bucher de plus car ça serait très probablement Capricorne qui serra cibler lors du prochain bucher...

Si on pourrait laisser par exemple Arthur ou Moghedien, ça serait sympa. (Il faut dans tout les cas sauvé Ilir avec son -3)

Till Gray, est-ce que tu es capable de sauvé Luffy sans être trop louche? Sinon est-ce que quelqu'un se sentirais alaise d'intégrer Capricorne à la fin de notre chaine?

Je viens de posté pour gagner un peu de temps, disant que je n'étais pas sur de vouloir sauvé un inactif. Je peux sauvé dès maintenant Till Gray... est-ce que je le fais? Ou plutôt j'attends que Moghedien sauve l'un de vous (si je ne sauve pas un inactif, je crois qu'elle/il - je sais plus) ne le ferra pas non plus. Sinon, j'attends la réponse de Linika car ça peut changer des choses pour nos stratégies.

Bon, je vais aller relire pour vrai la 3ième journée du débat ^^ @+.
En attendant répondez à ma question... qui est-ce que je sauve entre, Arthur, Ilir, Moghedien et Till Gray?
( Dans 1 ou 2 heures si j'ai pas de réponse, je risque de sauvé quelqu'un entre les 4 un peu au hasard j'imagine, de toute façon qui choisie prend pire ^^ )


EDIT: Till Gray
Parce je crois qu'on pourrait faire la chaine maintenant. Je te sauve, tu sauve Luffy et Luffy sauve Ongena qui sauve Capricorne ou Ilir? Maudit qu'on va avoir l'air louche après ça? Après quoi suffit de dire que personne voulait sauvé d'innactif... no Moghedien qui a quand même été suspecté... et personnellement je trouve son dernier poste louche. En fait, si je dois sauvé quelqu'un ça sera entre Arthur et Till Gray.


Dernière édition par Maoisai le Lun 7 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:50

Je ne peux pas sauver Capricorne, mais Luffy facilement. J'ai plaidé sa cause dans ma cellule, en disant qu'il était souvent louche pour rien. Ceci dit, je sauverais bien Arthur ou Ilir, envers qui j'ai déjà émis des avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-