Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:56

Ba en fait, je croyais que j'avais -1 de base, mais en fait non. Donc si on vote tous Eliot il n'y aura pas égalité. Et sinon, les autres voient Capri après moi, donc au pire ils le tuent lui si ils découvrent notre plan.

Limite cela vous dit que l'on enfonce Capri plutôt ? On gagnera à la loyale. Mais avant, je voterais Eliot pour bien montrer notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:57

Très drôle Erik. Ah ah.

Je suis d'accord pour enfoncer Capricorne. Mais je vous préviens, ma présence risque encore diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:00

Si tu pouvais juste être là à 23h30 pour voter juste Capri, cela serait très bien. Mais limite, c'est à Erik et Mao de faire le boulot, Opeth va vous suivre si vous changez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:02

Bah, il m'a déjà à la mauvaise, alors...

Je ne serai pas là à 23h30 en tous cas. Je devrai voter bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:03

Okay bon on vera mais je dis cela pour vous Erik et Mao car si je vote contre Capri, cela va l'innocenter, enfin vu le raisonnement avec Mao, il y a de forte chance.

Mais j'aimerai avoir le consentement de quelques personnes avant de rentrer dans Elliot.

Vote vers quelle heure à peu près ?

Ou je vote Eliot et Erik toi tu poste dans la partie : les loups veulent faire comme Eliot a dis, il faut donc changer la cible pour éviter la victime. Que pensez-vous de tuer Capri tout de suite, i lest quand même plus louche depuis le début.

Tu en penses quoi Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:21

Okay, pour tout le monde :

J'ai perdu toute ma motivation. Vous le comprenez ou pas, je m'en fout. De toutes façons, la partie est quasi perdue pour moi, mais je vais jouer de façon à ce que vous vous en sortiez. Je vais (en gros) agir nawakement, histoire de brouiller les pistes. En gros, si je ne vous dit pas adieu aujourd'hui, je vous le dis pour plus tard. Je finirai la partie 87 par respect envers Arthur et mon compère, et je ne me ferai pas foudroyer ici par respect pour vous et le travail de linika.

Merci à tous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:35

Okay bon on tente l'ultime méthode Eliot se soir vers 23h. Till surement avant à cause de sa connection.

Cela va être serré, mais apparemment personne n'a relevé le post de Eliot encore, c'est notre chance se soir. Surtout si Mogh ne vote pas, même si ils changent, on tue Eliot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:45

Juste histoire de justifier un minimum, c'est quoi le post d'Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:48

Citation :
En tout cas pas de bol Luffy tes potes loups ne prennent même pas la peine de te sauver. il suffirait pourtant que les 5 loups votes contre moi, et la partie est gagnée pour eux.

Mais surtout ne t'en sers pas, laisse le couler. Tout le monde doit le zapper. Ensuite on verra ce que les autres feront : s'il n'y a pas de réaction on foncera, tu seras notre baromètre : mais comme moi tu étais grillé donc on tente le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:21

On fait quoi ?

Si Luffy meurt, je meurs aussi Very Happy

On peut se laisser tuer jusqu'à ce que Capricorne passe au bûcher et là, les loups restants gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:24

Là on attends 22h Ongena, seulement 5 villageois on voté contre moi, moi je n'ai pas voté. Tout est ouvert.

Mogh n'est pas encore venue, wait and see, pour l'instant ne fait rien, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:31

Bon, finalement, je vote contre qui ?

Parce que là, ca risque faire girouette...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:40

Moi je dirais Mailis ou Mogh, Mogh si elle ne revient pas c'est du tout cuit, et Mailis demande à se faire tuer, donc tu as un argument bidon à fournir.

Tu t'en tape de la girouette de toute façon après se soir plus de 50% des loups seront grillés donc ce qu'ils en pensent c'est fichu depuis le début du jour xD

Edit : On assure Eliot ou pas ? Mao tu en penses quoi ?


Dernière édition par Luffy le Jeu 10 Mar 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:41

Faites bien gaffe : considérez que Mog va voter contre Luffy. C'est une couche-tard, elle va surveiller la fin du bûcher.

Qui d'autre n'a pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:49

Hier Mao tu parlais que je sous-estimais mes adversaires, mais là ils sont en train de nous sous-estimer.

Bon Till ne vote plus contre un villageois à -1 : retour du plan ---) Focus Eliot. Mais bon si tu l'envoie maintenant on est grillé. Tu pourras peut être repassé vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:51

Euuuh... Tout de suite ou jamais. Désolé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:01

Ouille Ouille, bon ba je sais pas : allez vote contre Elliot tant pis.

Sinon Mao, si ils captent, dis de voter contre Capri, il a -1 de base je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:15

Bon de toute façon Balthy vient de voter. J'avais pas vue que c'était lui qui n'avait pas voté (entre autre).

Bref, on votera Eliot... j'ai presque le gout d'être le premier... veux dire c'est tellement louche que personne vote Eliot... à une point que Eliot n'a pas le choix d'être loup, comme si bien dit... suffit de le tuer pour que les loups gagnent qu'est qu'ils attendent? On dirrait presque qu'il le dit juste pour pas que quelqu'un d'autre le remarque et l'accuse sur ça... un vote facillement justifiable, bien que c'est cpmpètement clair qu'on va tous être suspect après.

Ce que je trouve étrange c'est que personne à proposer de voter Till pour contrer notre plan... tout le monde sait que les loups peuvent cibler Eliot et sauvé Luffy... mais personne à proposer de voter Till... étrange... à croire qu'il ne suspecte même pas Til... bah personnellement, moi Till je me méfie de lui, mais je ne suis pas encore sur qu'il est loup, c'est peut-être le cas pour les vraies villageois aussi. Enfin, espérons que cela restera demain aussi. T'en que personne ne pense à voter Till on contrôle le bucher.

Vue la configuration du bucher, je crois qu'on peut présumer qu'il y aura une nuit aujourd'hui ( à défaut de savoir pour le reste de la partie) donc le plan peut donc fonctionner (à noter que si il en as pas on perd normalement 2 loups). D'ailleurs, les gens (bah, j'ai surtout vue Mailis chialer que les buchers n'étaient pas juste) diront ce qu'ils voudront, il me semble qu'il y a eu plus de bucher/évènements à l'avantage du village qu'a l'avantage des loups... ou sinon le fait d'être loup corrompt mon jugement, mais moi je voix seulement 1 bucher à l'avantage des loups... les autres étant soit neutres ou à l'avantages du villages (je pense aux jours 3 et 4 plus précisément).

Enfin tout ça pour dire... votons Eliot. Mais... je suis de plus en plus contre l'idée de dernière minute... je préffère compter sur le fait que personne pensera à voter Till Gray que sur le fait que le village n'aura pas le temps de voter Till Gray (quand j'y pense).

Disons 1h ou 30 minutes c'est bien... 10 minutes ou 5 minutes c'est juste fourbe (après quoi, je suis une personne fourbe, mais j'aime quand même respecter un certain fair play).

TIll gray, vote contre Eliot, on te suivra je présume. De toute façon tu es grillés. 45 minutes c'est respectables comme temps. Oups non c'est pas 15 heures mais 17... un peu tôt quand même... mais si c'est le mieux que tu peu faire ok... de toute façon de ce que j'ai compris la partie t'intéresse un peu moins alors tu peu te permettre le risque. Vote Eliot le plus tard que tu peux, on suivra éventuellement (sauf peut-être si tout le village (7 personnes) ce mobilise en votant contre toi, dans tel cas, je voterais soi contre toi soi contre Luffi, car ça servira à rien de voter contre Eliot) À noter que si tu meurs aujourd'hui et que cela sauve Luffy... c'est une amilioration énorme de notre condition comparé à la mort de Luffy qui n'a pas de -1... je te laisse mesure les risques que tu te sens près à prendre.


EDIT: À noter, si quelqu'un veux également tenter de justifier son vote en votant Eliot... que si Eliot est villageois... en théorie les loups on déjà gagner en raison de son -3 votent... les villageois peuvent se défendent solide et tuer 3 loups (je crois au pire)... mais en théorie, avec des buchers équilibrer (le problème c'est que dans cette partie, c'est plus dure à prévoir ^^) les loups ont déjà gagner SI Eliot est villageois... du coup voter contre lui est stratégique... car de toute façon si Eliot est villageois (encore en théorie) le village à déjà perdu.

Même dans le meilleurs scénario pour le village... si les villageois votent Till Gray aujourd'hui que till meurt et en même temps tout les villageois repères les loups (et sont tous d'accords) quand même... avec des buchers et des nuits normales (bon on sait déjà que ça serra pas le cas, mais ça justifie quand même bien un vote), la partie fini avec la victoire de deux loups.


Linika, j'ai une question pour toi, Est-ce que tout les buchers ont été sélectionner à l'avance (avant le début de la partie) ou tu les adaptes en raison selon ce qui se passe? Si ça donne trop d'indice et/ou détruit un peu l'imprévisible volontaire de la partie, je comprendrais si tu préffère ne pas répondre.
Merci ^^

C'est que les règles dit des phases annulés, alors si tout es prévus d'avances on peut présumé qu'il aura au moins une nuit manquante (j'imagine mal que la phase en question soit une phase de jour -_-)... ou peut-être que c'était pour la forme... plurielle par défaut justement pour empêcher les suppositions =S. L'imprévisible est une arme redoutable. Je tien à insisté sur le fait que j'adore le genre de la partie... même si ça complique énormément les choses pour les stratégies à long terme étant loup ^^.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 10 Mar 2011 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:22

Au moins je mourrais honorablement.

Et tant que je peux, merci à tous. Merci pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:24

Mao de toute façon j'ai dit que s'ils nous captent, tu peux proposer Capri comme solution. Tu devras etre le dernier avec Erik à voter contre Eliot : les plus louches d'abord pour bien accentuer.

C'est une solution de secours : disons à 23h on envoie nos vote moi et Ongena et on voit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:28

J'ai placé une attaque, et je me suis défendu en même temps, histoire de pas tout fiche en l'air.

Luffy, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:35

Merci TIll bon courage a toi pour ton appart. Si jamais on arrive a passer ce jour sans qu'un loup meurre essaie de venir voter le prochain jour pour confirmer légalité
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:52

Oui, en effet, essaye de prendre 5 minutes pour voter demain, Till. Chaque vote compte.

Perso, ça me dérange pas de voter Elliot, il joue le jeu d'Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:55

Mao si il captent vote direct contre capri pour éviter me lynchage deliot si tous les loups de mettent dessus : tu es notre meilleure chance avec Erik
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:59

C'est clair. Il faut la peau de Capricorne pour avoir la maîtrise des bûchers. Après ça, vous êtes sur de la ouate.

On verra comment ça va réagir au vote de Till Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:24

Maoisai a écrit:

Linika, j'ai une question pour toi, Est-ce que tout les buchers ont été sélectionner à l'avance (avant le début de la partie) ou tu les adaptes en raison selon ce qui se passe? Si ça donne trop d'indice et/ou détruit un peu l'imprévisible volontaire de la partie, je comprendrais si tu préffère ne pas répondre.
Merci ^^
Ils étaient conçus à l'avance dans un ordre pour faire partie d'une chaine de bûchers.
(je ne peux pas adapter , sinon, cela reviendrait à prendre indirectement parti même en étant objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Bon me voilà : je suis opérationnel pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:26

Ouais bah on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:28

On attend Mao et Erik, on fait rien sans eux.

Plus que Erik. Mao tu ne tentes pas d'aller sur Capricorne ?

Ba pour savoir il est quelle heure là chez toi Mao ? Sinon je pense que Capri tu peux l'amener facile sur la tapis, mais bon attend Erik quand même, deux innocentés qui appuient sa aide.


Dernière édition par Luffy le Jeu 10 Mar 2011 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:31

Je suis la moi hein!!!

Mais en théorie moi ou Erik ne serra pas obligé de voté, vue que Mogh vote à coté...

Il faut quand même qu'on soit tous là (car comme quelqu'un à dit Mogh surveille probablement la fin du bucher), mais si on peut ne pas tous voté, ça peut peut-être facilité le prochain bucher!!!

La fin du bucher pour la Québec c'est à 18 heure?
Donc on vote genre à 17h30?
Enfin, on attends toujours Erik!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer [Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les méchants aussi ont le droit de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» ANTRE DES LOUPS: Les méchants qui voulaient le minibus pour eux tout seuls
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour 0] « C'est une révolte ? - Non Sire, c'est une Révolution. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-