Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:31

je me demande si je ne vais pas envoyer un vote de l'espace pour mon dernier. genre sorti de nulle part. vu que j'ai annoncé fleur si je fais autrement ça fera peut être causer. vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:18

Vote contre toi. Tu mouilleras personne comme ça ^^

Désolé pour toi mais ce truc de voyante postier, c'est indéfendable.

J'adore la remarque d'Arthur sur moi "complètement à côté de la plaque donc pas LG" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:25

Maître Sfodellah a écrit:
La nuit prochaine faut faire passer des murmurs du genre : "machin connaît l'alignement de machin" pour contrer le combo. Si la Voyante choisit un autre joueur que Onze et que c'est d'entre nous, on pourra brouiller les pistes. Sinon, c'est flop.
Oui, mais il sera facile, si on donne des noms villageois, pour eux de dire que c'est faux et ainsi remonter au vrai message de la voyante... surtout qu'avec la voyante + la personne qui a également son sondage ça fait deux personnes qui pourront toujours venir confirmer/infirmer des messages...

Si tu dis "Lymas a l'alignement de Coralion", Lymas pourra bien dire que c'est faux, non ?

Pourquoi ne pas envoyer des messages de petite fille probable et continuer à balancer des poèmes pour dire que untel est loup ou pas.... parce qu'il semble évident que l'un des messages viennent d'elle qui aurait été dans la même rue que nous la première nuit... Si elle était encore dans la même rue la nuit dernière, elle a pu avoir Fleur...

Je sais pas mais il semble que de toute façon je finirai pas la partie mais vous par contre vous être plutôt innocentés par tout le monde... Ce serait con que la voyante ou la petite fille vous trouve.

Et Chloran qui sort:

" La voyante trépassera cette nuit certainement".... euh moi j'ai aucune idée de qui ça peut être.... lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:40

Pas compris pour la sorciere , tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:47

J'avoue que je vois pas trop non plus qui est la voyante. Sylph peut-être ?

J'avais pas pigé le concept du rôle crépusculaire pour la voyante - je croyais que le "crépuscule" était un évènement.

Franchement, on aurait mérité un ptit loup insondable avec tous ces pouvoirs je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:56

Bon Kyr va mourir je crois que c'est établi.

Je crois qu'on a intérêt à bien se concentrer pour la nuit suivante : qui allons-nous tuer ? Et dans quelle rue ? Je commence maintenant à poser le problème.

Je pense que retuer Konfetti n'a aucun intérêt ni tenter un PAD : il peut nous buter un villageois et je pense qu'on en a besoin.

Onze est une bonne cible : quasi-innocenté à mon sens et vecteur d'infos pour la voyante. Dangereux.

Ou alors on tape dans ce qui ressemble à de la voyante.

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:59

Pour moi c'est Chloran la voyante vu son "c'est bon, la voyante vous a servi Kyr sur un plateau cherchez pas plus loin"
Et de toute façon c'est le plus innocenté de tous, il s'agit de le bouffer et vite. Il est bien plus prioritaire qu'Onze qui a pu coopérer bien qu'en étant méchant ce que certains vilageois croient encore.


Je me demande si Coralion n'est pas l'enfant loup au final, l'argument "mise en avant par l'election + sondage voyante" me parait pas idiot.

Vu les déductions pour l'instant c'est pas encore trop mauvais à condition de se débarrasser des 2 rôles à sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:59

Au fait, j'ai eu confirmation de Spirit. La voyante peut faire transiter ses messages par le même joueur toutes les nuits si elle veut via les murmurs.

Faut buter Onze, je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:37

Moi je suis mauvaise question mort de nuit , mais je pense pas que Chloran voyante parce que si il était voyante , il ne jouerai pas comme ça
Donc je vous suis (puis il est "assez innocenter "
Courage Kyrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:02

Début de la nuit III !

Vous avez jusqu'à 19 heures pour m'indiquer une victime et une Rue.
Vous pouvez aussi utiliser le PAD.
Vous n'êtes plus que 3...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

Il fait clairement choisir entre Onze et Chloran mais je ne pense pas que Onze soit voyante

Il faudrait que l'enfant loup se réveille aussi.

Comme lettre je pensais a un truc comme ça:

"Je n'ai aucun don de clairvoyance
Je n'ai que mon jeune âge et mon innocence
Cela fait deux nuits que je tente de vous aider
Alors passez-moi X et/ou Y au bûcher !"

Vous avez vu l'événement du jour prochain ?
Avec un peu de chance ça pourrait être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:28

Chloran voyante jsuis pas certain. je le vois pas s'avancer autant sur les débats avec ce rôle. Ce serait trop gros.

Qui aurait sondé Kyr ?

j'ai jamais joué avec lui. y a des joueurs qui semblaient s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:30

Citation :
Vous avez vu l'événement du jour prochain ?
Avec un peu de chance ça pourrait être cool...
Si tout le monde râle comme aujourd'hui, ça risque pas d'être cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:32

je reste sur mon idée de tuer Onze en partant de l'idée que la voyante refilera de nouveau son message à lui. Les villageois ne savent pas que ce n'est pas le salvateur qui a aboutit en N1 faut en jouer je pense. La voyante pourrait penser que la sorcière va le sauver en voyant la victime.

Et si le message est refilé à un loup on peut en jouer.

mais je vous laisse juge. Moi je suis pour tuer Onze.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:49

Ah mais moi je vous suis, on pourra toujours buter Chloran la nuit prochaine dark


@Spirit: disons que le random va beaucoup jouer.... genre si j'arrive avec Coralion, je donne pas cher de ma peau... tandis que si je suis avec Chloran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:54

Même si la petite fille m'a vu , vu la vague d'innocence que j'ai , franchement je suis tranquille ( que ça fait du bien , je m'améliore )
La petite fille qui m'accuse , du moment que la voyante ne me sonde pas , pour l'instant que je suis tranquille , puis si on tue pas ni le prince lars , ni louda
on est 14, ce qui serai bien c'est d'être en couple avec des super innocent , surtout vous Smile
Je suis contente d'être en vie pour faire l'évènement " romance dans l'air "
donc on mange toujours Onze ou vous avez une autre idée ?
il nous faut la voyante , je pense pas que la voyante va redonner le sondage a onze , elle va se douter qu'on va le visée ? non ?
mais je vous faits confiance pour les victime de nuits [Antre] Le Sommet du château - Page 4 13639[Antre] Le Sommet du château - Page 4 13639
schrenki : si tu avec coralion , tu es mort Wink
Ce qui serai beau c'est de tomber chacun sur qqun de non louche ou pas trop
Et l'enfant lou pc'est qui d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:01

Ahah désolé Fleurviolette, d'après mes calculs l'un des joueurs restera seul ^^ Vous êtes 14, si vous faites bien une seule victime cette nuit, vous ne serez plus que 13.

Ah et je rappelle que faut faire la phrase magique, avec la rue et "je souhaite" tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:08

on a encore un peu de temps , mais oui , on le fera tout bien comme il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:27

Ben mon idée de bouffer Onze part de l'hypothèse que la voyante pense que la sorcière a encore sa potion de vie. Et puis Onze peut être Postier... Ou alors on y va au culot et on bute COralion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:30

Une autre raison pour laquelle je veux tuer Onze plutôt qu'au pif :
Je ne pense pas qu'il soit l'enfant-loup et on a besoin de renforts.

L'enfant-loup n'aurait pas dénoncé Kyr a minima pour pouvoir rejoindre la meute cette nuit. En tuant Onze, on est à peu près sûrs que l'enfant-loup restera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:45

Ok, moi Onze ça me va...

Concernant le mur-mur: je mets le nom d'un seul joueur ? qui ? Je reprend Sylph et je rajoute un autre joueur ? qui ? Je reprend mon nom et rajoute un autre joueur ? Qui ?


Je pense qu'on peut faire passer Coralion au bûcher mais après, je risque fort d'être le prochain... J'espère que l'enfant loup ne va pas tarder... et que ce n'est pas Coralion...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:57

Je souhaite bouffer ONZE DANS LA RUE EST pour pas oublier).

Si vous voulez changer on peut encore. On a failli tuer personne hier, faut pas oublier de poster le message

La rue ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:42

Je confirme qu'on mange Onze dans la rue est.

Et sinon pour le mur-mur, je met qui ??? Moi et Coralion ? Sylph et Lymas ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:09

Oui pour la victime

Je dirai coralion et toi

M sfo : post un message pour le postier

Pour le postier :

"Un cristal de l'ombre détruit , maitenant , allons trouver les autres perles de lumieres pour libèrer notre monde du royaume du crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:31

J'ai noté ta lettre Fleur. Smile
Pour l'instant, Onze est tué, dans la rue Est, avec un chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:27

Je me suis permis un petit message RP désolé. Mais ça m'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:45

Pour notre ami le postier:

"Je n'ai aucun don de clairvoyance
Je n'ai que mon jeune âge et mon innocence
Cela fait deux nuits que je tente de vous aider
Alors passez-moi Schrenki et Coralion au bûcher !"


Si j'y passe, ça devrait entrainer Coralion dans ma chute, si Coralion y passe, ça m'innocentera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:57

Et ben, c'est... inhabituel ^^
Lettre enregistrée.

Si tu te retrouves avec Coralion dans les couples tu es fini d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:01

De toute façon, je donne pas cher de ma peau lol

Les gens à la mort de Chloran, si celui-ci est pas sorcière, il faudra PADER Konfetti sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:06

Très joli poème Schrenki bravo. Mais je pense que tu exagères peut-être un peu le risque pour toi et que tu l'accentues tout seul en postant ce message.

Bon en tout cas, on rigole bien dans l'antre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-