Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:29

On lui a déjà demandé. Le capitanat est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:34

Lymas : comme tu dois gérer seul la barque maintenant : ça a l'air con mais je pense que c'est important.

Dois-je répondre à Arthur ? Et si oui comment je réponds ?
Ne pas répondre est-ce le dédouaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:42

Si tu me dis de ne rien dire, je ne dis plus rien.
Et si t'es un rigolo je peux voter pour toi pour le capitanat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:55

Un petit argument auquel j'ai pensé pour déterminer "qui est l'ELG" et qui peut te servir de justificatif : quel joueur n'aurait pas eu l'idée de sonder les LGs en vie ?

Quelqu'un d'un peu "maladroit" genre Coralion, pas très présent en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:58

Oulah non, tais-toi je t'en prie. Laughing
Répondre et voter pour le capitanat c'est prendre un risque pas nécessaire.
Donc tais-toi et vote pour toi ^^

Bon, ça va, Arthur ne me soupçonne pas à mort, même si je sens qu'il a des doutes.
Si ça bouge pas d'ici demain, ça va être cool.

Mais du coup, en 1vs1 sans capitanat il n'y a pas de mort ?
Et du coup je gagne ?

Owiii...

(oui pour Coralion le fait qu'il soit "nouveau" ne joue pas trop en sa faveur, à voir par la suite, mais j'ai pas envie d'utiliser cet argument, ou alors vraiment de manière très subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:11

Pour gagner tous les moyens sont bons. Et je pense quand même avoir pas si mal géré la partie que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:14

Je serais d'accord si il n'y avait pas cette bêtise avec le PAD.
Si au moins vous l'aviez utilisé, vous m'auriez vraiment facilité la tâche.
Parce que là ça va forcément se finir sur un bûcher 1vs2, autrement dit les villageois auront deux bûchers pour me trouver.
Alors que si le PAD était utilisé, ça aurait finit sur du 1vs1, et ils n'auraient eu qu'un bûcher. Autant survivre au premier bûcher me paraît réalisable, autant pour le second j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:25

Au fait pour répondre aux loups qui se demandaient pourquoi j'ai mis autant de temps à rejoindre la meute :

- Nuit 1 Maléfique n'a rien fait.
- Nuit 2 j'hésitais entre Arthur et Kyr, que je soupçonnaient tous les deux. Evidemment j'ai fais le mauvais choix, mais c'est parce que je me disais que si Arthur était villageois, j'aurais plus facile à trouver les loups par après car je trouve Arthur plus difficilement cernable.
- Nuit 3 je tente chez Coralion, qu'on soupçonnait pas mal : j'hésitais à l'enfoncer mais j'avais peur qu'il soit véritablement loup donc je voulais en avoir le coeur net.
- Nuit 4 chez Konfetti, j'avais pas pigé qu'elle était sorcière.

Donc au final, 3 nuit 3 échecs, mais j'avais compris qui étaient les deux derniers loups dés que Chloran a dénoncé Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:24

Moi je pense que tu es très bien placé pour gagner. Ca se décidera à mon sens quand vous ne serez plus que trois. Tu ne seras pas tué au prochain bûcher : tu n'es clairement pas le suspect le plus en vue dans l'immédiat.

Good luck et bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:15

Merci c'est gentil ^^
Et oui, ça va se décider quand on sera 3... d'office

Oh gosh, Krazy qui soupçonne Coralion c'est trop beau. En plus il ne semble même pas me soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:47

Citation :
Question MJ : Que se passe-t-il si il y a égalité pour le vote du capitaine ? Que se passe-t-il si il y a deux joueurs en vie et un capitaine à voter ?
Tu as raté le J1 mais il y avait effectivement eu égalité : dans ce cas l'ordre des messages décide de l'élu. Smile
Si il n'y a que 2 joueurs en vie de toute façon la partie est finie, alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:57

Je suis complètement sur le cul en voyant cette partie, je suis innocenté de partout alors que j'ai l'impression de ne pas être spécialement bon Shocked

This is a miracle !

Hallellujah in ze pléyce.

drogue

(poutaiyngue, j'ai hâte de lire le cimetière moi, alors que paradoxalement j'ai pour mission de faire durer la partie. Dur dur d'être bébé... loup)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:31

Mais c'est pas possible ! Même Thomas a voté pour moi ! Mais phoque quoi ! Zeus tout puissant, je t'en supplie, arrête ce miracle car il pourrait se retourner contre moi !

Dur dur de passer pour un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:35

Moi je suis toi je tue le chef la nuit prochaine et je vise le chef toutes les nuits. Konfetti encore une fois est inoffensif et n'a pas plus de soupçons contre toi que les autres.
Mais je ne suis pas toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:53

Je te comprend mais... non, désolé ^^
Si je fais ce qui est attendu, la suite du jeu va se dérouler comme attendu.
Si je fais ce qui n'est pas attendu, les gens se poseront des questions, et la suite du jeu sera moins prévisible.

J'ai pas envie de prendre de risque. Le risque on le prend qu'en dernier recours, et je n'ai pas besoin de dernier recours pour le moment.

Mais après la mort de Krazy (j'anticipe un peu mais si je ne déconne pas il meurt demain, ou à la limite Coralion ce qui serait encore mieux). Après la mort de Krazy disais-je, ma victime sera Thomas sans aucuns doutes.

J'ai peur qu'à la mort de Thomas, les gens se disent : "pourquoi c'est pas Lymas qui a été la victime, si Konfetti n'a pas été visée ?". Parce que Thomas et moi, on est parmi les plus innocentés, et il faudrait qu'on le reste (en tout cas moi Razz)

Pour ce qui est de se mesurer à lui et à Arthur, ça ne me fait pas trop peur d'abord parce que c'est un défi personnel, ensuite parce que dans cette partie-ci ils ne m'ont pas encore démasqué.
J'ai pas spécialement peur de la demie vois du capitaine.

Et évidemment, je tiens à maximiser mes chances en gardant le maximum de suspects potentiels.

Je suis peut-être un peu têtu, mais j'assume les possibles conséquences de ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:21

Début de la nuit VI.

Tu dois me dire avant 19 heures qui tu veux égorger cette nuit Twisted Evil


Dernière édition par Spirit Thi'B le Mar 14 Mai 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:01

"La belle vie", dixit Arthur. Tu parles. Je suis en mode parano intérieurement cacophonique.
En plus je sens qu'il se méfie, JE LE SENS.

...

Bon et bien je mange Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:56

Tu m'as fait faire un fou rire Laughing
D'acc meurtre de Konfetti validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:24

Haha c'est un plaisir ^^

Le truc c'est qu'un "moi" villageois normal se méfierait forcément d'Arthur. Le moi loup n'arrive pas à faire semblant de se méfier de manière naturelle. Si je le fais je vais être grillé à du 100 à l'heure. Il faut trouver un plan B, c'est ça la perversion du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:29

Je m'en doutais. Ce sale-léopard va me griller. A petit feu. C'est joli comme expression, on reste dans le thème.

Ayé j'ai posté. Alea jacta est (mais quand même, il FAUT que je gagne cette partie, ce serait une tellement belle vengeance depuis la partie de Schrenki)

Edit :

Thomas a écrit:
il suffisait de MPiser Kyr dévoilée
Ce que j'ai hésité à faire. Et finalement je ne l'ai pas fais. Je crois que j'ai pris la bonne décision en fait rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:37

WOH PUTAIN

(désolé le coup est parti tout seul)
Jouissance absolue des fleurs des champs ! (il fallait que je la replace celle-là).

C'est merveilleux. Arthur ne m'accuse pas. Thomas non plus. C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire.
Afin de continuer cette magie divine, j'espère qu'Arthur va voter Coralion, comme Thomas, comme ça jour suivant on s'occupe de Krazy ("je vous l'avais dis") et hop c'est emballé.

Maintenant LA décision qui pourra s'avérer déterminante c'est lequel des deux viser cette nuit. A la base je me disais que je m'ferais Thomas, mais là j'hésite.

C'est triste d'être seul quand même non
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:46

C'est plus calme disons Razz

Mais c'est cool que tu retranscrises tes impressions quand même, pour les futurs joueurs et pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:38

Début de la nuit 7.

Tu dois me dire le nom d'une victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:11

Oui j'aime bien donner mes impressions effectivement ! Quand je le fais pas dans l'antre, c'est dans le cimetière ^^
J'espère qu'ils ne vont pas faire attention à ton lapsus, sérieusement, sinon ça fout la partie en l'air :/
Le choix est toujours difficile. Mais je pense que je vais croquer Thomas.
Choix susceptible à changement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:45

Hum c'est pas vraiment un lapsus vu que ça ne révèle rien sur l'identité de Krazy. Depuis le début j'ai prévu Coralion à mourir, en SV - Morrock (on le voit au RP, aux votes), c'est juste à la fin quand j'ai du annoncer la mort que j'ai inversé les pseudos, mais je n'ai pas inversé les rôles, ne t'inquiètes pas. (sinon là ça aurait été en effet très gênant...) Smile

Et pour l'instant, tu manges bien Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:18

Bon, dernière ligne droite. On y croit on y croit boxe
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:30

Bon ben je maintiens que si je meurs à cause de ce foutu lapsus, ce sera vraiment injuste.
J'ai quand même envie de t'en vouloir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:47

Mon erreur (qui n'a rien à voir avec le rôle de Krazy mais aux votes, m'fin) n'a pas gêné Arthur pour dire qu'il va voter Krazy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:19

Oh ouiiii ! Battez-vous les gars ! Je vais choisir qui tuer entre vous deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:05

Je me demande comment Maléfique aurait joué à ma place. Je me demande si il suit toujours la partie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-