Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:06

Non vous ne pouviez pas savoir mais c'est assez ironique de tuer le seul non-loup qui vous aidait ^^
Pour le loup insondable, c'est possible, mais étant donné que vous étiez déjà 4 + l'enfant-loup qui avait tous les avantages, ça faisait assez.

Je le répète, ça fait minimum 2/3 nuits que vous savez que les 2 spés restants sont parmi Konfetti et Chloran, pourquoi vous ne les avez jamais tué ? silent Et vous étiez quasiment sûr du rôle précis de Konfetti vu que le salva ne l'avait pas protégé (pourquoi aurait-il menti...) et même Kyr à sa mort avait grillé la voyante. Donc désolé, vous n'avez pas pris les bonnes décisions, et la voyante qui guidait le village n'a fait que vous enfoncer...

EDIT : Je ne suis pas le seul à penser ça :
Citation :
Mince, j'avais mal compris. Mais alors, qui a été visé en nuit I ? Et depuis quand, si la sorcière a été visée en nuit I, n'utilise-t-elle pas de suite sa potion de mort pour éviter de la perdre ? Et depuis quand les loups ne padent pas la sorcière, vu que le salvateur avait dit qui il avait salvaté, et donc que nécessairement elle s'était sûrement sauvée ?
Enfin, cette partie est étrange avec le choix des victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:15

on a pas pad la sorciere , mais c'etait pas la plus dangeureuse , spirit , oavait la postier , petite fille et la voyante , sur le dos ... la sorciere nous a aider (elle a tuer un villageois ) donc on a bien fait de la garde en vie , mais oui on avait le choix entre kont et chloran mais pourquoi hiatus , parce qu'il avait plsu de chance d'etre le postier et on a eu le postier , alors c'est vrai qu'on a pas pris les bonne decisions , mais je pense que il y avait trop de pouvoir de voyance dans le jeu : entre le postier (mur a mur ) la voyuante et la petite fille et celui qui recu le sodange de la voyante ,... tu veux qu'on fasse quoi ?
en faites ou il y avait la petite fille (qui pouvait dire a qqun si elle voyait qqun) ou la voyuante mais pas les deux .... ca fait trop de pouvoir
apres le reste j'ai aimee la partie , je pense pas que c'est le nombre de loup qui est mauvais ( parce qu'on est encore 2 )et on va pouvoir encore survivre une journee pour l'un ou l'autre .

normalement sur une partie , quand il reste autant de joueurs : c'est a dire 9 , tu ne sais pas qui est loup et qui n'est pas loup , tu a des certitudes sur certains mais pas tous, et tu ne sais pas qui est qui , la le 3/4 du village sait qui est loup et qu iest pas loup avec la vague d'innoncenter , tu peux aps lutter , c'est pas le nombre qui comptent de loups / villageois , le nombres est bon je pense .
C'est le pouvoir de voyance qui etait trop important , la voyante est deja un grand pouvoir ,mais la on en avait 2 semi voyante (petite fille -et celui celle qui recois le sondage ) tu lutte comment ? tu peux faire quoi avec ca ?
si il y avait pas du les 2 voyante et demi , on etait largement assez , il va pas rester beaucoup de joeueur a la fin donc le nombre de loups est largement bon mais c'est les pouvoirs des loups qui sont faibles , ou les pouvoirs des villageois trop puissants

Msfo : il vont peut-etre nous laisse une nuit tranquille mais pas deux , s'il vise le soit disant enfant loup n, puis ils reflechise bien il vont tape dans moi ou toi , mais on sait jamais , ca laisse un petit repis , mais on est mort

spirit : j'ai adore et adore ta partie

Tenir 5 jour sans etre accuser pour presque tout le village est un exploit , et puis avoir ete louve avec schrenki /kyrs ;ca etait vriament genial , mais gagnee en loup , j'ai deja perdu en louve ,ici , j'ai jamais gagnee en louve ( pareil en villageoise) mais la , meme pour l'enfant loup ca va etre super dur ... c'est hard , normalement , disons que les chances sont equilibree , meme en faites , on s'en est aprecu que quand la partie a commencer , c'est pas grave je me suis bien amusee

Puis , pas de mort nuit 1 , au moins tout le monde a pu jouer deux jours , et puis j'ai pu montrer que j'etais pas si louche que ca ( louche oui mais aps plus de kyrs ) ou d"'autres , donc je fais des progres

maitre sfo : ravi d'avoir jouer avec toi , et j'espere te recroiser sur une partie amour

ps : tu oublie qqchose spirit quand on est exterieur a la partie (mort au debut ) ou menuer , on se dis que c'est evident , ca l'ai beaucoup moins quand on est dedans ,et que si on tente le pad , et qu'on le rate ... on le fait pas a legere , oui , aller , on pad konfetti , on avait un mort en plus , ca nous donner quoi ? en avantage concret ? un mort de plus , oki on serai 8 contre 2 , on serai aller loin .... et puis entre la voyante ou le postier ou la petite fille .... on chosi quoi , et o na eu le chance d'avoir eu la petite fille

puis si tout le monde voter c'etait moi ou coralion qui y passe , et c'etait encore pire aujopurd'hui , oui on a pas super bien jouer , j'avoue , mais norlament les loups peuvent avoi un peu de latitude comme les villageois , tu me dis quelle est la notre de latitude ?

Puis ne pas reviser la meme victime quand la premiere n'est pas morte nuit 1 , met le trouble dans le village , donc c'est une bonne tactique

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:44

Citation :
C'est le pouvoir de voyance qui etait trop important , la voyante est deja un grand pouvoir ,mais la on en avait 2 semi voyante (petite fille -et celui celle qui recois le sondage ) tu lutte comment ? tu peux faire quoi avec ca ?
Bah, tuer la voyante ? Rolling Eyes
Je me disais au début que je me disais ça car j'étais meneur, car je savais tout, mais regardez la vérité en face : tout le monde dans le cimetière avait une idée de qui c'était, Kyr l'avait trouvé aussi mais vous ne l'avez pas écouter, le JdF l'avait trouvé, les villageois lui faisait aveuglément confiance...

Et inversez les rôles, les villageois ils avaient quoi eux ? Rien, la voyance c'est tout. :/ A la limite la PF qui n'a qu'une chance sur 5 de trouver un loup. Ils avaient plus aucune protection et même pas le poste de Maire. Vous, vous aviez un PAD, vous saviez qu'il n'y avait aucun traître parmi vous, mais vous n'avez pas pris de risques et vous n'avez jamais voté contre un loup (à part Kyr). Pendant ce temps les villageois se faisaient confiance les uns après les autres et débattaient vraiment.

Bon, c'est mon ressenti extérieur, peut-être qu'il est pas conforme à la réalité. Mais regardez le nombre de villageois qui se disent "par contre j'ai pas compris pour les loups [...]", c'est quand même étrange silent
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:20

Au fait je vais être mesquin mais tu as dit que tu redonnais le PAD aux loups en cas de dévoilement et c'est ce qui s'est produit pour Konfetti.

Certes on s'est dévoilés aussi mais nous rien ne nous interdit de le faire Razz

(et puis les villageois savent maintenant que y a plus de potion de vie ce que seuls nous le savions jusqu'ici - et Konfetti)


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mar 7 Mai 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:23

Ah Fleur. Si tu es la victime des votes, donne-moi le capitanat finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:46

Le capitannat ne se donne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:47

Et pour le PAD ?

Je sais j'insiste dark
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:51

Vu comment tout le monde se dévoile, y compris vous... Je vais quand même leur rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:52

Oui mais nous je répète rien ne nous l'interdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:55

Règles a écrit:
Il est interdit de se dévoiler
Même si tu n'as pas fourni de preuve matérielle, vu que d'autres joueurs peuvent confirmer, cela revient au même. Smile

Techniquement je devrais te foudroyer avec Konfetti, mais la partie serait finie, alors bon je suis gentil, vu que vous estimez que c'est votre dernière chance je vous crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:57

Règles a écrit : "il est interdit aux amoureux corrompus de se donner leur rôle"

Enfin bref, passons. Je vais pas te faire chier, c'est déjà du boulot de mener les parties. Merci donc.

Adieu chère antre que j'ai tant aimée. Je n'oublierai jamais les joies connues en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:00

Je ne peux pas vérifier ça, c'est comme les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:11

Maitre sfo : pas mal , j'aime ton post (et attend le mien)
Si s'était réellement de équilibre , qqun l'aurai vu dès le départ , mais c'est le combo postier petite fille voyante qui est fait que c'est trop petite fille et postier ou voyante postier , c'est gérable , mais les 3 ensemble
Demain tu peux faire ton évènement surprise ? j'ai envie de le voir

Alors juste pour rappel spirit :
nuit 1 : pas de mort mais la sorcière use sa potion
jour 1 : mort du couple (coup double )
Nuit 2 : mort du salvateur
Jour 3 : mort d'un loup
Nuit 4 : on tue le jdf ; la je dis pas , grosse erreur
Jour 5 : un villageois et un loup meurt
Nuit 5 : on tue le postier et la sorcière tue un villageois
Et tu dis qu'on avais beaucoup de marge de manoeuvre ??

Après c'est vrai que le village était pas beaucoup armée , j'admets , mais on s'est beaucoup , planter , une nuit on s'est planter ,après je sais que c'est super dur d'équilibre les parties et qu'on peux pas savoir a l'avance si c'est de-équilibre ou pas , je regrette pas du tout cette partie , rien que le thème , j'adore Zelda , je suis la première fan , et puis avoir pu jouer avec maitre sfo , schrenki et Kyrs quel bonheur , la le village va avoir du mal a trouver l'enfant loup , donc il ont pas beaucoup de marge de manoeuvre aussi , je dis pas que c'est facile pour eux mais voila quoi Smile

Spirit : si tu relance une partie , je serai la première a m'inscrire , et merci pour cette belle partie [Antre] Le Sommet du château - Page 8 16720
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:21

puis meme sachant qui sont les deux derniers loups , il leur faut encore deux bucher pour nous eliminer et dans 2 bucher , il leur resteront que pas beaucoup de marge de manoeauvre non plus , mais il se plante sur un bucher l'enfant loup a gagnee , donc c'est possible pour lui de gagnee
Spirit : j'ai adorer ta partie ,j'ai tenu 5 jours , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:25

Merci Fleur je suis content que tu te sois amusé c'est toujours ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:56

Quand tu m'a dit que j'étais louve , je me suis au secours , et le j'ai vu mes compères , j'étais contente , puis je me suis amusée , ta partie m'a éclatée , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:50

Vote contre Konfetti on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

Si tu veux , j'y crois pas , mais on sait jamais Smile

merci tu es un super compère Maitre Sfo amour


on leur dit pourquoi hiatus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

Début de la nuit V...

Tu es seul désormais, tu dois choisir une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:28

A bientôt Lymas Laughing

Je bouffe Chloran dans la rue Est (adieu voyante)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:30

Juste un truc :

Spirit j'attends confirmation d'un point : si la voyante voit l'enfant loup villageois la nuit où il est recruté je bouffe Konfetti dans la rue Est sinon Chloran dans la rue Sud (je pourrais pas repasser donc merci de valider si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:33

Non attends c'est inutile : je bouffe Chloran dans la rue Est de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:16

Oui la voyante voit l'enfant-loup villageois si il est recruté cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:09

L'enfant-loup a rejoint la meute !

Bienvenue dans l'antre, cher Lymas !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:47

Woh cool une antre bien remplie !
Je vais bien m'amuser à lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:02

à la partie précédente de Schrenki, j'étais un loup contre 11 villageois.
Alors cette fois-ci c'est un vrai un cadeau d'être seul contre 4 Razz

Sfo, si tu pensais recevoir la potion de mort elle a déjà été utilisé ^^ donc ton bûcher va quand même me faire gagner un peu de temps.

Je suis surpris que tu n'aie pas recopié mon MP Maître Sfo, je pensais que Fleur savait que j'étais le gamin.
Je sais pas pourquoi je suis sûr que je vais être découvert. Le binôme Arthur/Thomas me fait vraiment hyper peur. Le prob c'est qu'après la mort de Sfo, je serais obligé de tuer Konfette...

@Spirit : Je trouve que tu t'implique trop dans cette antre, en donnant des conseils stratégiques aux loups etc. Je sens que tu vas recevoir les foudres de Malé ou Arthur pour ça ^^ Bon dans le cas présent ça ne me gène pas énormément (ça n'aurait pas changé grand chose) mais en général il vaut mieux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:15

Je ne sais pas si j'ai trop donné de conseils, je ne pense pas mais c'est pas à moi de juger. C'est surtout vers la fin, quand les loups n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient sans armes, que j'ai un peu tout déballé, je n'aurais pas du c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:06

Laisse Konfetti en vie il est largué.

Il peut faire basculer le vote en ta faveur - quelle importance qu'il soit innocenté ça revient au même sur les votes et à la limite vaut mieux garder en vie un innocent largué qu'un suspect possible mais plus "en forme". Elimine au contraire les joueurs dangereux genre Arthur ou Thomas.

De toutes façons, ça peut se jouer au dernier vote.

Il reste peu de villageois et t'as une nuit d'avance avec ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:07

Je ne suis pas toi mais perso je tuerai Thomas ou Arthur la nuit prochaine. Ne perds pas ton temps à tuer Konfetti tu devras le faire de toutes façons - maintenant ou après ça revient exactement au même et puis ça lui fera plaisir ^^

C'est pas le plus perspicace - faut tuer les joueurs plus rusés. J'ai compris avec ton premier message hier que tu étais le gosse. D'autres peuvent en faire autant.
(Mais pas Konfetti je pense - désolé hein mon grand si tu lis ça après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:08

Konfetti est une fille ^^

Ben je ne sais pas. Je vais penser "tout haut" :

Arthur - Thomas - Krazy - Coralion - Konfetti

Mon atout c'est que je suis très bien positionné : Pas trop suspecté comme Krazy, pas trop innocenté comme Konfetti ou Thomas.
Krazy et Coralion sont lynchables. Pour ce qui est de Coralion, c'est pas très sympa de dire ça mais je préfère qu'il se fasse foudroyer, ça fera gagner du temps et ça me faciliterait la tâche.
Arthur c'est plus difficile, mais je suis persuadé que si j'étais villageois je l'aurais soupçonné A MORT pour toute son attitude durant la partie. Du coup je le pense lynchable, mais s'opposer à Arthur c'est quand même pas de la tarte.
Thomas c'est plus compliqué, et je préfère m'en occuper de nuit.

Le tout va énormément dépendre de qui a le capitanat. Il faudra bouffer le capitaine à un moment judicieux pour pouvoir récupérer le pouvoir, ou alors faire en sorte que celui qui le récupère va être à nouveau tué.

Question MJ : Que se passe-t-il si il y a égalité pour le vote du capitaine ? Que se passe-t-il si il y a deux joueurs en vie et un capitaine à voter ?

C'est toute la fin du jeu qu'il faudra contrôler, il faudra pas que je me retrouve tout seul contre le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-