Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:14



Et on attaque chloran au bucher donc come ca pas de probleme pour la potion de mort puis on pourrai avoir cette nuit une surprise l'enfant loup rambo

Puis tout le monde ne te pense pas loup , puis vinny va nous aide involontairement

Et vu le message Sylph : il serai pas cupidon ????

Je pense qu'on peux avoir un autre spe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:19

Yiiii houuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa
je suis tranquille ,un truc de malade , on me prend pour une villageoise , ne suis pas suspecter , a part lymas , mais tu peux jamais être complètement innocenter , donc je suis heureuse
Arthur serait il cupidon ?
Une de nos force est qu'on est soudé , mais la prochaine journée , risque d'être dur mais il y un évènement mystère qui arrive donc ça peux être tout benef
alors je sais pas , on va voir ce qui se passe aujourd'hui mais il faudrai arriver a taper sur Chloran , mais je suis pas sur d'y arriver , par contre , il faut vraiment que deux villageois y passe , et la , ça risquer d'être dur , mais je pense que la on est sur la bonne voie pour envoyer un villageois au bûcher

Spirit Thi'B : si on mange l'enfant loup , au debut du jour on sait ( et lui aussi ) qu'il est devenu loup ?
Je commence a me dire que diogene a ecarte l'enfant loup , parce que il n' pas fait d'appel ; meme si j'y crois pas



Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:12

Schrenki va y passer c'est absolument certain. notre chance est que ni toi ni toi ne sommes franchement soupçonnés. par contre, si on chope pas la voyante ou le postier demain, on est mal de chez mal...

Sauf si l'enfant-loup nous rejoins mais je suis aussi de plus en plus persuadé qu'il n'est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:17

bon en tout cas j'ai à peu près réussi mon coup. On me prend bien pour un villageois paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:09

Bon, bah dites moi pour qui voter (c'est même pas sûr que je puisse le faire), je suis pas là cet aprem et de toute façon, je pense que j'aurais pas envie de me co.

Si tu y passe à ma place Fleur: Laughing

En dernière volonté, si vous pouviez tuer Thomas et Vinny avant la fin du jeu amour

Qu'il se sacrifient pour leur camp adoré dark dark dark

Je pense qu'il ne faut pas tenter le PAD sauf si vous voulez accélérer la partie qui semble de toute façon perdue pour nous:

Possible Voyante: Thomas, Vinny, Arthur
Possible Sorcière: Konfetti ou Chloran (Sylph ?)
Possible Cupidon: Vinny, Sylph


Bref ce fut un plaisir de partager cet antre avec vous, un léger déplaisir de jouer la partie (en même temps se faire sonder N1 mdr) c'est déjà grandiose d'être en vie au Jour 4.


Je vais y passer, Vinny n'a même pas envie de vivre (donc tuez là si elle est en couple corrompu lol).
Au moins j'aurais emporté un villageois avec moi.

J'ai envoyé mon vote contre le couple Coralion/Krazy


Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:16

Schrenki , ne te decourage pas
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Schrenki , même si tu poste plus sur la place publique , passe ici
On tente le tout pour le tout , et on vote tous contre coralion et krazy ou pas ?
On verra bien ce qui se passe ; ce soir
Chloran , sorcière , vu que qu'il dit , mais si tu meurt pas au bûchers et que chloran n'y passe pas ce soir , cette nuit tu y passe , ça risque d'être dur de faire passer la sorcière au bûcher , quoi que chloran sorcière , il aurai pas sauver et tuer qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:30

Suis mon vote contre Coralion Schrenki. Sylph l'a fait aussi. De toutes façons tu te feras potionner la nuit prochaine donc t'as rien à perdre. On peut même dégager deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:26

je voterai a la dernière minute , pour voir ce qui se dit : et d'après vous , je vote aussi coralion et Krazy ?
ça peux passer ce vote , ou alors on fonce dans le tas et on voit si ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:50

J'avais envoyé Coralion/Krazy ce midi. Je compte pas changer.

Je n'ai plus le courage de lire la place publique, j'ai envie de passer une bonne soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:06

Début de la nuit IV.

Je vous rappelle que vous avez à disposition un PAD.
Choisissez une rue et une victime, vous avez jusqu'à 19 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:28

On a plu la petite fille , par contre j'ai peur que la voyante me sonde ; après ça dépend de la voyante

Sylph
-Chloran (ex-Maestycia)
-Konfetti
-Lymas (ex-Maléfique)
-Krazy
-Hiatus
-Coralion

Il reste la sorciere , la voyante , et cupidon
on essaye la sorciere mais qui est ce ? konfetti ou chloran , mais vu la théorie de chloran je dirai qu'il est la sorcière et vu qu'il a encore sa potion de mort , mais qu'il va pas l'utilise cette nuit , parce que Schrenki est mort , et qu'il n'est pas sur de lui pour moi ou toi , donc il va l'utilise mais pas contre un de nos deux , ce qui serait bien c'est qu'il utilse sa potion contre un villageois mais pas l'enfant loup s'il est en jeu
je pourrai passer vite fait en journée , je pense qu'on devrais essaye d'utiliser le pad contre chloran ( la théorie d'Arthur pas sauver nuit 1 il y a que la sorcière pour le savoir
Et je croise les doigts pour que l'enfant loup soit en jeu

Et si utilise le pad , on boulotte qui ? Konfetti ?
on laisse thomas et Arthur en paix ,
Qu'en pense tu Maitre sfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:11

Logiquement la sorcière devrait être Konfetti.
Mais on est que deux... alors le PAD.... C'est chaud

Je tuerai bien Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:00

On peux le tente demain mais vu ce que tu dis chloran :
Citation :
Le message du soit disant salvateur disait qu'il avait été été voleur et
avait écarté un SV donc cela ne peut pas être l'un de ces quatre. Donc si au fil
de la partie on constate la présence du Yeti et de Baba c'est que ce message
était une intox et par conséquent cela annule le fait qu'Arthur ait pu être
sauvé en nuit 1.
Alors qui d'autre que la sorciere peux savoir ca ? puis ce qui permettrai d'enfoncer Arhtur , non ? ou alors on attend la suite , moi pour les decisons noctune , je suis pas la meilleur , donc je te fais confiance ; apres j'essayerai de relire ses posts demain, (et ceux de konfetti pour voir )
Thomas , pourquoi pas .
on attendant pour etre sur qu'il aille un crime :


On boulotte Thomas sur la grande place


apres franchement , je me dis mieux vaut le tenter parce que si tu le tente tout seul ca sera quitte ou double , que je le rate , je meurs , et il auront beaucoup moins d'info sur mon dernier compere surtout qu'il pense que l'enfant loup avec nous
apres c'est un pouvoir a utilise , puis apres chloran veux peut etre nous bluffer , mais je le pense vriament sorciere , parce que je sais pas si je vais survivre la journee prochaine , je peux m'en sortir , mais je me dis mieux vaut tenter , qu'en pense tu de ce qu'il a dit , puis il sait qu'il est un mort en sursis ,
Et puis si on arrive a la pad et qua Thomas est l'enfant loup , les villageois penseront que c'est Chloran la cible , je pense qu'on peux essayer de tanter ca , puis je meurt c'est la sorciere qui m'a tuer , et thomas mort par les loups (s'il est pas l'enfant loup )
je crois que c'est la nuit il faut faire le pad , donc je pense qu'il faut le tente cette nuit , surtout que la sorciere ne va pas tenter d'utilse sa potion sur nous peut-etre sur Arthur mais pas sur moi ( il est pas sur de lui ) donc il va l'utilse sur qqun d'autre ;, par contre la prochiane nuit , ilpourrai arriver a tuer un de nous
Donc je pense faut le faire ce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:53

Je rappelle que le PAD ne peut être utilisé que si au moins un autre loup l'approuve, autrement dit il faut être deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:01

Je sais et pour ca que j'essaye convaincre msfo Razz

Tu as jusqu'a quel pour venir dicuter strategie ,et a quel moment tu es dipos ; j'ai des chosds a faire je peux les faire plu tot ou plus tard

J 'ai un doute j'ai commence a lire sur chloran et il serai peut etre la sorciere et donc peut amoureux coorumpt si l'enfant loup etait corrumptu ?faut pense a ca ausdi et donc un des deux serai notre enfant loup

Faut l'utilise ce soir on pourai avoir un super avantage

Question ' evenement surprise a lieu de main ? Etest qu'il pro loup ou pro villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:12

Relis toi la journee mais konfetti sorciere et la pad on tue thomas et si il est l'enfant loup tout bene
Si pas enfant loup tu pourra le tenter et chloran et konfetti innoncenter totalment

Je veux prend le tisque
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:26

Je ne vais évidemment pas te dire s'il y a un événement surprise et quand il sera x)
Mais sache que tous les événements sont ni pro-villageois ni pro-loup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:33

Maitres sfo , j'aimerai que tu lise que ce dis konfetti et chloran parce que je pense que c'est Konfetti mais ça peux être chloran
je me dis :
9 joueurs :Sylph /Chloran (ex-Maestycia)/Thomas/KonfettiLymas (ex-Maléfique)/Krazy/Hiatus/Coralion/Arthur
si on pad cette nuit + un joueurs
il restera 7 joueurs : donc 2 contre 5 (si on a pas l'enfant loup ) et je pense qu'un des deux (thomas/Arthur ) est l'enfant loup
Ça peux le faire , et si il y a pas l'enfant loup ou qu'il ne veuillent pas de montrer , on est dans la moussie surtout que si on rate pas le pad , on fait une victime en plus et après ça risque de pas être possible après vu que il y des risque que j'y passe , donc je pense qu'il faut vraiment tante le pad
Qu'en pense-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:47

Objectivement, je sais que c'est maintenant qu'il faut tenter quelque chose.

Mais je le sens pas.

Il est possible que Konfetti se soit auto-sauvé en N1 et il est aussi possible que Chloran aie virulemment réagi à ce que j'ai dit parce qu'il savait qu'il avait sauvé Konfetti en N1.

Ceci étant, vu qu'il avait l'air confiant sur Schrenki, je le vois pas avoir balancé la potion de fadeur sur Arthur, ça me gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:49

Moi j'ai envie de tuer Hiatus parce qu'il peut être postier ou voyante. Je le pense pas enfant loup il aurait pas appuyé contre Schrenki.

Le PAD peut encore servir la nuit prochaine en désespoir de cause. On est que deux, je suis définitivement pas pour maintenant.

Maintenant, si tu veux absolument le tenter, je te donne mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:40

Ah et autre chose : tu fais sûrement pas pour l'instant partie des plus suspectés. Je pense l'être plus que toi je te rassure MAIS tu es chef et tu es encore en vie. Y a forcément un moment où les villageois se feront la réflexion.

Je te laisse le choix de la victime si tu veux rester sur Thomas mais Thomas me "soutenait" à peu près. Hiatus, y a rien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:04



On peut attendre encore une nuit , on verra bien ce qui se passe aujoud' hui

N'oublie pas d'envoyer une lettre au postier (moi je le fais cet apres midi )

Je dirai que konf est la sorciere



On boulote Hiatus avec perte et fracas sur la grande place
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:16

On défonce la sale gueule de porc aviné de cette raclure de Hiatus tout pourri sur la place centrale (il le mérite)

- c'est du RP hein j'ai rien à lui reprocher ^^-

Oublie le message sur Konfetti. Ce sera grillé direct que c'est du loup et je vois pas trop l'intérêt de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:22

Ce qu'il y a de bien avec notre stratégie c'est que y en a pas. Du coup, c'est plus difficile de la cerner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:51

Et je dévore ce qui reste du corps de ce fossile et vil Hiatus en
(on se doute bien, que c'est du role play Razz )

Et ce qui est bien , c'est qu'il vont se demander pourquoi pas avoir essaye le pad sur chloran /konfetti et pas avoir manger Krazy qui super innocenter , comme on fait pas de stratégie , on va les manger tous
Et j'espère que l'enfant loup va nous rejoindre cette nuit
mon message pour le postier :
"Bravo , on avons vaincu Dionéa .
Ne faiblissons pas et allons vaincre Xanto et détruiront tout les cristaux d'ombres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:10

Maitre Sfo , je vais devoir d'accuser des le debut du jour avec ton vote contre cora et krazy , mais je serai plus virulente avec Sylph
tu as poster tot donc ca devrais alelr , je pense qu'on peux emmener Sylph au bucher ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:30

ENFIN ON A BUTE LE POSTIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:47

Maître Sfodellah a écrit:
ENFIN ON A BUTE LE POSTIER !!
Bravooooooooooooooooooooooooo , tu as eu raison
puis elle va bien se trahir la sorciere Smile
L'enfant loup va se decider , je commencer a douter qu'il soit en jeu
on est 9 :
Fleurviolette
Maître Sfodellah
Chloran (ex-Maestycia)
Thomas
Konfetti
Lymas (ex-Maléfique)
Krazy
Coralion
Arthur


2 contre 7 > cette nuit pad contre la sorciere + victime
ca peux le faire faut jsute que tu n'y passe pas et la on verra bien
on tien deux jour et ca devrais aller
courageeeeeeeeeeee
on va mieux
ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:37

Lymas a une bonne gueule d'enfant loup à sa façon d'attaquer le débat je trouve je te rappelle qu'on est pas super suspectés jusqu'ici
L'enfant-loup a peut-être pas eu de bol après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:56

Oulala, si ça suit Chloran pour toi, je vais avoir du mal à gagner seul je pense..
Bon si tu crèves, je fais le héros et je tente le PAD tout seul sur Konfetti Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-