Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:08

Spirit Thi'B a écrit:
Et ben, c'est... inhabituel ^^
Lettre enregistrée.

Si tu te retrouves avec Coralion dans les couples tu es fini d'avance Razz

Attention MJ à ton enthousiasme. Tu viens de révéler que Onze n'est pas Morrock indirectement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:09

Bah si tu as une autre idée de gens à citer je suis disposé à écouter lol...

Mais il faudrait reprendre Sylph... avec Coralion aussi ??? ou qquN d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:10

Non non laisse. J'aime bien ce genre de jeu. C'est fun. Si ta stratégie t'inspire suis-là.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:25

Maître Sfo -> Je vois pas le rapport silent
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:29

Si tu viens d'approuver implicitement que malgré la mort de Onze, l'évènement Romance aura lieu. Donc Onze n'est pas Morrock Smile Mais on s'en fout on le bute dark

Adit pardon : DOnc Onze n'est pas Lars ou l'autre je me trompe d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:44

Ah oui je comprends mieux. Mais je répondais directement à Schrenki, donc c'était bien sûr en théorie où l'événement a lieu Wink

Si tu préfères, je rajoute :
Dans l'hypothèse où Onze n'est pas Prince Lars ou Louda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:38

Maître Sfodellah a écrit:

Bon en tout cas, on rigole bien dans l'antre ^^
[Antre] Le Sommet du château - Page 5 787249[Antre] Le Sommet du château - Page 5 787249[Antre] Le Sommet du château - Page 5 787249
je suis bien d'accord
De tout façon, avec une antre comme celle -la , les villageois ont peu de chances Smile (je peux rever un peu Razz)
schrenki : de mettre sylph et coralion , la c'est une mauvaise idée , le village pourrai se douter d'un message lupin
Par contre je pense qu'on peux avoir une ouverture , avec les couples , par exemple , en couple thomas et Arthur , ça serai génial non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:50

Bon, votre meurtre est validé ^^ J'avoue que ça m'enchante pas pour le RP, que Onze meurt, à la base, ce que je vais posté là, devait être la scène finale x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:33

Nous sommes vraiment machiavéliques mwaaaa dark dark dark
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:08

Schrenki : bien d'accord avec toi et je dirais meme :
Tu vais Spirit Thi'B , si tu veux , on peux t'aider ,on peux refaire un autre meutre , si ca peux t'arranger Razz
J'adore tes rp [Antre] Le Sommet du château - Page 5 13639
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:20

Ca va aller, tu peux attendre la nuit prochaine pour tuer Wink
Merci beaucoup, j'ai adoré écrire ce jour-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:33

Sylph & Konfetti < ca serai un bon plan , mais je sais pas si c'est possible
Coralion & Krazy > pas mal aussi mais je pense qu'il faudrai laisse tranquille ce couple
Maître Sfodellah & Thomas > on essaye de pas y toucher
Fleurviolette & Arthur > la je me debrouille pas mal , donc je continue puis j'ai de la chance d'etre avec Arthur
Chloran & Lymas > un bon plan ; mais j'ai crois pas du tout (mais on peux tenter )
Vinny & Schrenki > pas mal pour toi Schrenki
Hiatus est tout seul.> un bonne cible [Antre] Le Sommet du château - Page 5 13639
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:44

Moi je dit que les couples ils craignent du boudin:(

Je pense que Sylph et Konfetti sont difficiles à passer au bûcher...
Coralion et Krazy ça pourrait être cool mais si Konfetti connait bien l'alignement de Krazy ça va être dur.
MS et Thomas on va essayer de pas y toucher
Fleur et Arthur sont tranquille normalement mais ont déjà 2 voix contre eux...
Chloran et Lymas c'est pas possible avec l'innocentage de Chloran.
Moi et Vinny pas cool...
Reste que Hiatus...

Bon ce qui est bien c'est que les deux à me soupçonner sont Vinny et Thomas et que Vinny ne peut pas voter contre moi....

Je sais pas ce que va donner ce bûcher....

Je me rassure en me disant que si j'y passe, j'emporte Vinny avec moi et normalement Coralion avec le mur-mur....

C'est d'ailleurs bien d'avoir deux murmures de la petite fille dark mais je sais pas encore comment l'utiliser....

Espérons que le message de la voyante soit celui sur Onze et pas celui sur Konfetti...


Bon, je pense qu'il faudra tuer Chloran la nuit prochaine et s'il n'est pas sorcière, tenter le PAD sorcière sur Konfetti... Je pense que seul Chloran aurait pu sauver la première victime en étant sorcière et personne d'autre...

Bon il fout quoi l'enfant loup ???? Ce n'est ni Chloran, ni Vinny, ni Thomas je pense..
Il a intérêt à se réveiller...


EDIT:Au pire je pense à un truc: si je meurs à ce bûcher c'est pas très grave, j'emmène Vinny avec moi qui n'est pas enfant loup... peut être même petite fille vu qu'elle me soupçonne depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:14

Pour l'enfant loup faut pas oublier qu'il peut avoir été écarté par le voleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:20

j'ai vu un truc interessant sur la voyante :

->Elle connaitra le rôle exact des joueurs, mais pas son rôle RP (Postier sera vu "Simple Villageois", par exemple).
->Si elle sonde un joueur qui a été protégé par le Salvateur, elle verra "Simple Villageois".
->Si elle sonde l'enfant-loup la nuit où il a été intégré, elle verra "Simple Villageois". Si elle le sonde quand il fait parti de la meute depuis la nuit dernière, elle verra "Enfant-loup recruté".
-> Elle doit choisir deux personnes, une qui sera sondé, l'autre qui recevra le résultat avec elle : ces deux personnes doivent être distinctes.
donc c'est bien , je pense qu'on peux s'en sortir ,aujoud'hui , on verra demain mais je pense qu'on peux y arriver , vinny se faire passer au bucher , j'aimerai voir ca , je crois qu'elle a du passer qu'uen fois au bucher , puis la elle va t'aider , ca aurai pu etre pire
Oui la petite fille ta vu , mais heurement , qu'il ne joue pas a fond avec le mur mur ,tout les villageois , on va peut-etre y arriver Very Happy
Maitre sfo : oui mais non , diogene a dit qu'il avait ecarter un simple villageois , alors c'est possible mais quel interet pour un villageois de pas le dire surtout dans le mur a mur qu'il a fait
je penche pour un "nouveau " , ou qqun qui ne connais pas bien schrenki , parce que en enfant loup j'irai pas voir de mon cote et puis en faite , il ne sait rien , puis il a sonde 3 nuit et franchement avec le nombres de personne louche , c'est dur de faire un choix Smile
Alors j'etais contre pour faire un appel a l'enfant loup mais peut-etre que dans un prochain mur mau faudrai peut-etre y penser , par contre , moi je le ferai pas je serai griller de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:24

Voyons voir.

Restent 13 joueurs.

En jeu sûrs :

- la sorcière
- la voyante
- 3 loups
- la petite fille
- le postier
- les deux villageois nécessaire à l'évènement
-morrock puisque l'evènement mot interdit a eu lieu
- cupidon

Restaient trois rôles de villageois + l'enfant-loup^. C'est pas du tout garanti que y ait de l'enfant loup en fait...

Edit : qui te dit que Diogène n'a pas menti ?

Aucun de vous n'est amoureux corrompu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:37

Citation :
qui te dit que Diogène n'a pas menti ?
quel intérêt , diogene serai dit " aller les loups vont se poser des questions , donc je fais crire que j'ai écartée un simple villageois , je pense pas , mais c'est possible mais j'ai crois pas .
Question : il aime être loup ou pas diogene , il aurai choisi plutôt salvateur ou enfant loup ?


Citation :
Aucun de vous n'est amoureux corrompu au fait ?
j'ai déjà poser la question , mais ça aurai être beau ; mais je pense qu'Arthur et Thomas serai en amoureux corrompu , leur but est de se faire passer au bûcher ou être assez louche mais pas trop pour être sur de ne pas y passer de nuit , et donc de jour être un peu louche mais pas trop ?
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:40

Je vais faire une suggestion violente : que penseriez-vous de tous voter contre le même couple, (de villageois bien sûr). La nuit prochaine on allume et on tente le PAD sur Konfetti : quatre villageois de moins. On reste 3 contre 6. Ça vous paraît dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:44

Fleurviolette a écrit:
Citation :
qui te dit que Diogène n'a pas menti ?
quel intérêt , diogene serai dit " aller les loups vont se poser des questions , donc je fais crire que j'ai écartée un simple villageois , je pense pas , mais c'est possible mais j'ai crois pas .
Question : il aime être loup ou pas diogene , il aurai choisi plutôt salvateur ou enfant loup ?


Citation :
Aucun de vous n'est amoureux corrompu au fait ?
j'ai déjà poser la question , mais ça aurai être beau ; mais je pense qu'Arthur et Thomas serai en amoureux corrompu , leur but est de se faire passer au bûcher ou être assez louche mais pas trop pour être sur de ne pas y passer de nuit , et donc de jour être un peu louche mais pas trop ?
Qu'en penser vous ?

Je sais pas pour le couple corrompu mais à la limite on s'en moque, c'est tout de la racaille ces villageois. L'un ou l'autre, ça fera de la vermine de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:28

Moi aussi , ca fait un moment que j'avais pas reussir a tenir aussi longtemps sans etre accuser , je crois que la derniere c'etait pour la premiere partie et j'etais morte jour4 je crois Smile
c'est agreable d'etre tranquille , je te comprend , ne pas devoir se battre chaqun jour , le bonhuer , j'aime me battre pour survivre mais parfois une partie ou je suis tranquille , et le "+" est que je suis louve et tranquille , ce qui m'est arriver que dans ma toute premiere partie sur forum ( qui date d'environ deux ans ) , apres est ce que ca va durer , je sais pas mais que j'aime ca
Par contre Schrenki , ce qui peut te sauver c'est que dans ton couple , tu as vinny
ps : j'ai failli poster ce message en place publique .... heurement qu'on voit les messages precedent ....la gaffe ...Very Happy:P
on s'en fiche pas pour essaye de trouver l'enfant loup et donc se faire une idee de qui peut l'etre , par contre faudra taper dans un couple mais vu que je susi assez tranquille , moi je vais taper dans hiatus si j'y arrive (comme ca enocre plus innoncente , quel interet pour une louve de taper dans un vilalgeois , mieux vaut un couple ... )
Il faudra s'occupe de la sorciere peut-etre cette nuit ,parce que je pense qu'elle va peut-etre commencer a reflechir a utiliser sa potion ... je vais essaye de relire les pots de konfetti , meme la sorciere n'utilise pas sa potio nsur schrenki ou toi , donc c'est peut etre pareil pour l'enfant loup
Une antre vivante > speciale dedicace a Mogh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:52

Maître Sfodellah a écrit:
Je vais faire une suggestion violente : que penseriez-vous de tous voter contre le même couple, (de villageois bien sûr). La nuit prochaine on allume et on tente le PAD sur Konfetti : quatre villageois de moins. On reste 3 contre 6. Ça vous paraît dangereux ?

Moi je m'en fiche puisque je risque fort de me prendre une petite potion de mort donc de toute façon, je vote pour que ce soit moi qui tente le PAD comme ça si on se plante, c'est pas trop grave.

Et tu pense vraiment qu'à nous 3, on va réussir à contrôler le bûcher ????

Si oui, faut buter Chloran et Lymas: 2 villageois en moins et on sera fixer sur le rôle de Chloran (si jamais c'est lui la sorcière, je PADerai Vinny petite fille)...


Mais ça ne va pas être chaud patate pour vous après ?


EDIT: si vous pensez qu'on peut se débrouiller c'est bien, sinon n'hésitez pas à voter contre moi, j'ai le pressentiment que perdre Vinny serait une grosse perte pour le village... elle ne joue pas comme d'habitude.

EDIT BIS: faudrait réussir à envoyer vers Coralion et Krazy (Thomas qui me soupçonne ne semble pas s'y opposer) ou à défaut Hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:24

Soit on est balaisement discrets, soit l'enfant loup est une bille, soit il n'est pas en jeu.

Au bout de 4 nuits quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:33

Allez du cran j'y vais. J'espère que cette première annonce de vote donnera à penser que je suis un villageois qui en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:37

Si tu vois que ça suit contre ton couple Schrenki, annonce que tu suis mon vote pour pas crever (mais pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:31

On peux essayer le passage en force (faut que relise ) puis vinny n'a pas encore poster , elle va se laisse faire notre vinny durtot s'il elle est spe

Chloran est la sorciere je pense , ce soir on le pad et bing

Qd je serai chez moi en fin d'apres midi je lis tout ca et bing

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:19

Bon, je pense que je vais y passer donc je réfléchis à une autre stratégie... Et si je me basais sur les messages de la petite fille qui dit que Coralion est loup aussi...

Je peux faire le loup blasé (voyante + petite fille + murs-murs) qui va mourir et qui balance son compère Coralion. Mais qui annonce au village de faire gaffe aux couples aujourd'hui. Voulez-vous tuer un loup en risquant un spé (Vinny doit être Voyante ou Petite fille) j'espère juste qu'elle est pas Cupidon, ou tuer un loup en ne sacrifiant qu'un SV (Krazy)

En gros, si le village me tue, ils perdent un spé avec si le village tue le loup Coralion, ils ne perdent qu'un SV...

Mas il faut attendre la réponse de Vinny et faut être subtil parce que les villageois risquent de pas me suivre... Limite je ne fais que le loup blasé pour ammener le village à penser Coralion loup avec moi et faut que l'un de vous amène subtilement le truc Vinny/Krazy

Si par le plus grand bonheur, c'est eux qui passent au bûcher, je tente le PAD cette nuit puisque de toute façon, je suis condamné à la popo de mort.


@Spirit: la sorcière peut-elle utiliser ses potions la nuit où elle se fait PADER ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:36

Attend que vinny poste

Et puis je pense qu'on peux faire on laisse ranquille schrenki le luoup pour avoir un autre loup et comme corzlion est sur la scellette on peux essaye faut juste que vinny veuillent vivre et survivre , pour une fous que je contente que la victoire revienne aux vivants love
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:11

Shrenki -> Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:20

Oh ! ça pue du luc ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:48

en faites , on a oublie un paramètre , l'enfant loup fait peut-être exprès de pas chercher des loups comme ca , si la voyante le voit , elle le voit " gentil " , donc il va nous rejoindre cette nuit
En faites , si on arrive a ce que tu n'y passe pas , tu peux y passer cette nuit , mais la sorcière peux aussi pense a faire passer Arthur , avec sa potion vu que tu es loup a 100% .donc tu passera au bûcher la journée d'après il faudrai que vinny aille une défense du tonnerre , et la on a gagne un journée , on va peut -être y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-