Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:46

Question me le meneur "Spirit Thi'B"
Si l'enfant loup nous trouve , il connaît notre identité et la sienne a quel moment ?
oui si tu es sur de toi , je veux bien essayer surtout que si on se trompe pas , on aura deux victime et les villageois ne seront pas qui était la victime de la première nuit
Maitre sfo : vote contre moi
Par contre , je peux pas voter contre l'un de vous , parce que j'ai pas arrêter de dire que je voterai contre un absent , donc je peux pas faire marche arrière , par contre je suis assez d'accord de voter les uns contre les autres , oui , ca pourrai nous sauver les fesses .
Par contre je peux vous mettre tous dans mes mauvais felling demain soir , pour si je meurs , les villageois penseront que j'ai pas pu mettre dans mes mauvais felling tout les loups
un truc que tu peux pas savoir mais qui peux aider, j'ai des tournaure de pharse bizzare (peu importe mon alignement ) parce que je suis dylexique , ca s'est peut etre pas vu j'ai tendance quand je suis loup a etre moins louche mais tu peux l'utiliser pour plus tard ou maintenant
a utilise si tu pense que mes pharses sont bizzare (comme ca , on est assez tranquille ) on est bien partis je pense Smile
Je vais relire mais Konfetti salvateur qu'est qui te fait penser a ca ? mon ton idee me plait
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:38

Je peux voter contre maitre sfo tout le monde a participer , yearrrrrrrrrrh

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:44

Perso, je me vois mal voter l'une des filles ce soir. J'ai rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:04

Fleurviolette a écrit:
Si l'enfant loup nous trouve , il connaît notre identité et la sienne a quel moment ?

Je lui envoie le résultat toujours au lever du jour suivant la nuit où il a découvert/pas découvert un loup. Si il a découvert, il a accès à l'antre immédiatement et donc vous connaîtra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:19

J'aurai bien voté contre Fleur ce qui est dans la continuité de mes soupçons annoncés mais je me demande si ce n'est pas risqué. Je ne peux pas voter contre les autres que j'ai par contre beaucoup moins mis en avant.

Sinon après avoir tout relu, je pense que Diogène serait une cible tranquille pour la nuit prochaine (et la nuit d'après, Coralion Twisted Evil ), ça ne laisserai quasiment aucunes traces, personne n'a parlé de lui et lui n'a pas dit grand chose. Thomas ou Arthur pourraient aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

Je vote contre Fleur. Eparpillez les votes, faudrait pas qu'on se fasse couillonner avec deux votes pour un mort.

Je pense que Coralion peut y passer personnellement au vu de ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:19

Mais même si c'est une prise de risque, ça peut nous servir de voter tous les uns contre les autres pour la suite (je maintiens). Attention ceci dit : Schrenki et Kyr peuvent prendre des votes bonus on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:21



Faut que je relis , je suis dans les transports , Kry vote contre moi ( faut que je fasse un recap ) mais j'ai eu vote et demi il faudrai que j'ai plus de 3voix si j'y passe pas tu es innoncentrr tent le coup kry . Si je dois y passer tu sera innoncenter .Qu'en penser vous les gars ???

Maitre sfo tu compte voter contre qui ?
Schrenki tu as une idée de ton vote ??

Kyr vote contre moi
Schrenki tu vote cotnre kyr ou maitre sfo sans te faire griller
Maitre sfo tu peux voter contre moi
Et je croise les doigts qu'aucun de nous y passe et ca sera un super bucher
Je suis contente de pas avoir a me defendre bec et ongles pour ma survie , ca m'est jamais arriver (merci aux absents , merciiiiiiiii )
Avec tout ca si l'enfant loup ne nous trouve pas ......




Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:54

J'ai l'impression que voter contre toi c'est risquer que cela se joue entre toi et moi du coup mais je peux difficilement reculer :/

J'aurai préféré que maitre sfo, quitte à annoncer un vote au hasard ne me pique pas ma suspecte n°1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:07

Kyr je risque rien moi je sais pas qui va y passer mais va vote contre moi
Je serai en danger peut etre demain mais je risque pas d'y passer ce soir je sais pas qui me je le sais quand je suis en danger et la je le suis pas donc vote contre moi pas de probleme kyr fonce sur moi Razz

Ca va etre dur pour moi demain mais ce soir je suis tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:10

Pour l'instant, j'étais arrété sur Floflp...

Maintenant je peux aussi voter contre Kyr, j'aurais des arguments.

Mais j'ai l'impression que ça peux se jouer entre moi et Kyr (j'ai déjà 2 votes annoncés contre moi )et j'ai pas vraiment envie de prendre au part au lynchage d'un compère

Si vous voulez vraiment que je vote contre Kyr, je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:15

Fait comme tu le sens, de votes annoncés j'ai relevé :

onze > fleur
mulet > coralion
dio > Krazy
vinny > Schrenki
fleur > sylph
Knfetti > flo ?
Lymas > Kyr
Chloran > Kyr
Ky > fleur

Qui voyais-tu contre toi schrenki ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:18

Vinny et Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:29

Je pense que tu va y passer kyr desoler ......

Schrenki je sais pas ce que tu dois faire est ce que tu la suspecter depuis un moment .
Demain j attaquerai les dernier avoir voter contre elle ( ceux ont senti le vent tournee ) donc si tu la senter louve et que ca fait pas retounement de veste fonce

Vu qui se passe ton vote changera rien au resultat ...

Courage kyrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:35

Non, j'avais des arguments mais je les ai pas sorti de peur que les autres se jettent dessus pour accuser Kyr et qu'elle passe au bûcher.

Si je vote contre elle, ça va faire suiveur et si j'explique demain pourquoi j'ai voté contre elle, on va me reprocher de pas avoir sorti les arguments avant...

Je reste sur Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:38

Reste sur flop alors

Pffffft snnnif c'est la premiere partie sur sf en tant que louve je meurt pas en premier

Aller kyr avec le temps on s'ameliore

Bisssssssouus je suis tristeeeeee snifffffff kyr je suis avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:37

Qui a bien fait de voter contre Flo ????

Allez hop, deux villageois en moins et bim !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:40

Début de la Nuit II !

Je vous rappelle que vous devez donner le nom d'une victime et d'une Rue, et que vous avez un PAD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:08

Bien joué !

Bon par contre ça risque de t'enfoncer fleur, de mon coté je vais relacher la pression et taper un peu à coté dans mes autres "soupçons annoncés" au moment de voter ça me laissera le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:11

Schrenki > bravoooooooooooooooooooooo

C'est beau cette fi nde bucher , en plus on sait que le couple est mort

Et attendant , il y a le couple corrumptu , ca serai bien que'un de nous soit viser , personne ne vous a viser


On oublie pas le postier et lui envoyer une lettre , parce que ca peux emmeler les choses

Maitre sfo : si on me repose la question , j'ai deja jouer avec toi sur Gag ( j'ai fais le plus de partie la ) mais tu n'avais pas ce pseudo ? on s'accorde , qu'on fasse pas de bourde c'est moi , mais bon pas grave

Qui serai cupidon ? je pense pas Lymas(malefique ) parce que une fois ,j'avais dis que je voulais bien etre amoureuse ,donc on peux l'elimiener , apres savoir qui est qui , je sais pas

Maitre sfo : tu pense toujours Konfetti salvateur ?

Et qui tente le pad ?

Et on attaque qui pour lutter contre Zelda et link ? ?

On fait tout pour sauver encore une journee Kyr , parce que la o nest sur la bonne voie

On est suspect

Mr le meneur "Link" :

on a bien jusqu'a 19 h pour faire notre festin ?

Je rentre vers 19h donc je peux discuter ce soir ( et dans la journee , mais pas pour faire de grand post jsut edes idee par ci par la , mais je vous fais confiance )

Pourquoi ???

C'etait entre moi et lui , puis j'avais annoncer que je le sentais pas ,....

Par Mulet et flop : je suis desoler , j'aime pas voter cotnre des nouveaux ,je suis lovue et c'est ma meute en premier

Et que pense vous du "Bisous " du post d'Arthur , il veux dire qqchose ?



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:14

Ahah, oui vous avez jusqu'à 19 heures pour me donner un nom de Victime et de Rue ; pour utiliser le PAD ; pour envoyer une lettre (vous pouvez le faire direct ici si vous le voulez). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:15

Pour avoir mis Flo et Mulet en couple ensemble le Cupidon doit être un joueur de la partie précédente ou qqun qui l'a suivi de très près, voire même Vinny (qui je vous rappelle était JDF et les avait mis en couple justement)...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:59

Schrenki : je penserai plus Onze que vinny , surtout que s'il elle avait fais ça , pourquoi le refaire cette partie
Elle était joueuse de flûte et tu trouve qu'elle joue comme une jdf ? ( comme sur la dernière partie ? )
(j'ai des problème donc je peux pas voir les gagnant de la dernière partie )

On tue dans la meme rue ????

Pour la lettre pour le postier :
" Cours , cours , après Epona , et rattrape les tous , et attention a cote du Lac Hylia ....."
ce message est pour le postier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:04

Non, je la penserait plus Cupidon que JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:10

C'est risqué de tenter maintenant le PAD. On va attendre un peu.

On tue Sylph ? Il m'énerve avec son style agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:14

C'est dommage qu'aucun spé n'était amoureux mais au moins on est assuré que y a pas de traître parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:46

Bah le truc c'est que les votants contre Flo sont moi, Konfetti et Sylph... Je suis pas sûr que tuer l'un des deux soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:03

Diogène ça vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:23

Ah oui en effet Shrenki, j'avais pas fait gaffe.

Bah du coup, j'ai pas trop d'avis pour la cible.

Comme vous voulez jsuis pas chef de meute autoritaire moi. Xanto est un bon gars vous verrez.

Je le fais aux dés sauf si vous avez des desidereta particuliers.

@Fleur : je ne crois pas qu'on aie jamais joué ensemble je pense que je m'en souviendrais. Je suis pas d'une perversité et d'un verbiage très marqué en général. Alors je suis obligé de pas changer mon style, sinon certains tiqueraient Smile


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:30

Pour moi, il faut éviter de tuer Sylph, Onze et Konfetti.

Pour le reste je suis Ok pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-