Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:02

Comme je l'ai déjà dit, le PAD doit être approuvé par au moins un autre loup, vous devez être au moins 2 x)
Tu peux toujours espérer que l'enfant-loup te rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:11

Ah merde...
Bon ben tant pis alors je vais triompher seul contre tous si Fleur disparaît roi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:13

C'est possible pour lymas
on va pouvoir pad cette nuit , ca bien ca , mais je pense que c'est Chloran la sorciere ou Konfetti ?
on va voir ce qui se passe , mais je pense que Thomas pourai etre la voyante ?
L'enfant loup , devrais nous rejoindre mais s'il est en jeu , il joue super bien , c'est une bonne strategie
j'ai encore rien lu du debat Smile
C'est possible , que l'enfant lou pse plante , nous , on se dit c'est tellement evident mais pas tant qu'one st pas mort , l'enfant lou pa peut-etre sonder sylph cette nuit , mais au moins si la voyante a sonde notre enfant loup ; il sera super innoncenter Smile donc tant mieux
On avait pas de chance , c'etait dur mais la on va pouvoir venger Schrenki et Kry et dire que je suis la premiere a y passer , et la je suis tranquille , disons pour l'instant , donc je dois faire attention
Amis ce truc entre Thomas et Arthur nc'est une fiente ? par contre je pense que Thomas est la voyante c'est pas possible ? qu'en pense tu ?
Sur une partie l'enfant loup n'avais pas touver sa meute Smile
pk la pad il peux pas le tente tout seul ? il a pas le droit a cause qu'il peux pas se suicider ? snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:16

A partir de combien de joueurs le PAD ne sera plus utilisable Spirit ? (dans l'hypothèse où je serai rejoins par l'enfant-loup)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:18

Et pour répondre à Arthur sur les morts après la partie : les choix te semblaient étranges mais le but était (en tout cas pour moi) :

1 - de choper la voyante ou le postier
2 - de ne pas tuer l'enfant-loup surtout
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:21

Chloran n'est pas la Sorcière, j'en suis persuadé Fleur.

Il est SV selon moi.
Les amoureux corrompus je vois bien Arthur et Thomas.

la voyante doit être Thomas ou Arthur également.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:30

Konfetti a écrit:
Sérieusement, vous me faites vraiment tous douter avec vos théories différentes.
Si Fleur était bien loup de base, alors, ça veut dire qu'Arthur peut très bien être innocent. Ce qui ferait deux loups ayant voté pour elle à la mairie, soit Schrenki et elle-même. Choix à faire donc.

@Chloran: Mon pseudo est Konfetti. Mais ça s'écrit Confetti, pour ne pas faire de fautes dans tes dictées Papy

P.S. Le PAD ne peut plus être utilisé, car il ne reste que 2 rôles spé.
«Le PAD ne peut plus être utilisé lorsqu'il reste moins de 3 rôles "Villageois Spéciaux".»


Ce qui me fait douter avec Chloran qui affirme, non pas pense, que Fleur est louve, c'est cette certitude, à la voyante. Soit il nous joue le jeu pour qu'on tombe dans un piège, soit il l'est vraiment, mais c'est risqué pour la nuit qui vient. (Ou il croit que la potion de vie le sauvera?)

Il a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:33

@ Fleur : Chloran n'est pas sorcière : la potion d'immunité a été utilisée pour Krazy. or il est certain que personne ne va chercher à le tuer car il est innocenté.
Ni Thomas ni Chloran ni Arthur n'auraient fait ça. Krazy non plus je pense.
Konfetti s'est sauvé en N1 d'où son espèce de "défaitisme" sur la certitude qu'il a mourir.

Il est sorcière, c'est certain à 100%/ Donc à ne pas toucher pour l'instant. Faut tuer la voyante maintenant.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mar 7 Mai 2013 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:33

il faut qu'il reste 3 role spe , donc on peux plus l'utiliser , mais vu qu'on serai planter sur la sorciere
Attend voyante(qui donne son sondage ) /postier /petite fille > partie pro villageois
ou alors un loup insondable , mais comme ca , a gere , surtout qu'on est pas planter beaucoup , un peu , si mais comment lutter surtout que schrenki n'a pas mal jouer ....
je tiens une journee pas deux , si je meurs , tue Chloran ,si je survie pareil parce qu'il pourrai te sonder
SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:37

Hey Spirit (je sais j'écris beaucoup dans l'antre) : tu me trouves bon dans le rôle du villageois à l'ouest ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:38

Exact, Konfetti fait bien de me le rappeler, comme écrit dans les règles, il n'y a plus que 2 rôles spéciaux. La mort de Sylph, même si ce n'était pas de votre faute, a donc emporté votre PAD. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:40

tu veux un appel a l'enfant loup :
sans dire au villageois qu'on sait pas trouver genre un truc
"je suis l'enfant loup et je sais me douterai pas qui etait ma compere , ou autre ? "
je suis un peu degouter .... et un peu decourager .....
quand je suis sur d'y passer mais la , franchement , je pense que je vais pas dire grand chose ,j'essayerai mais la je suis decourager .....
on a perdu schrenki a cause de ca .....

tu es super bon je trouve , venge moi
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:41

Oh bon plan ça si je suis menacé : je dirai que je suis l'enfant-loup et que la meute survivra grâce à moi ^^
C'est mon dernier recours quand la fin viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:46

oui mais en quoi tu survivra, parce que un villageois qui a l'enfant loup ne va pas taper dans un loup potentiel ... disons que je pense que je peux peut etre m'en sortir une journee , pas une autre journee ... mais la je vais aller dormir et je me batterai demain mais la pas envie de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:51

A la limite, je maintiens ma position sur Lymas et tu suis pour sauver ta peau au pire. On gagne un bûcher de répit. C'est sûr que si tu es tué maintenant, je vais avoir du mal quand même : la voyante en vie qui à mon sens n'est ni Krazy ni Chloran.

Si tu meurs, donne-moi le capitanat, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:57

Je te léguerai le capitanat , ça pourrai passer .... la je vais me battre pour gagner un bûcher pas deux , mais demain ....
si on a la voyante cette nuit ou au bûcher tu peux gagner mais même la avec le nombre d'innocenter ça va être dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:02

Heu pour le capitanat laisse tomber en fait...
Tu le lègues pas.

Je crois que y a rien à faire, y a une superbe levée de boucliers contre toi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:16

Au fait on t'accuse pas d'être enfant-loup mais loup ^^

Tu viens de t'autofinir avec ce message je pense lol.

Ce fut un plaisir. cri
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:32

Arthur a écrit:


Pourquoi Hiatus victime et non Sylph ?
Sylph et moi étions amoureux corrompus. Je connais effectivement son rôle depuis le début, nous nous sommes rapidement fait confiance, avons pas mal discuté sur nos identités, tout en feignant de s'accuser en place publique pour notre propre survie. J'ai engueulé Sylph également parce qu'en fait, il a tenté de faire un couple traître ou loup-loup (d'où son vote contre l'un de ses cupidonnés) et s'est lamentablement planté sans même laisser le bénéfice du doute. (J'exècre les Cupidon qui jouent ainsi, vous le savez.)

Règles :

"Les Amoureux Corrompus

Les Amoureux Corrompus se reconnaissent au début de la Nuit I, à 21 heures 30.
Ils ne conaissent pas le rôle de l'autre et ne doivent pas se le révéler. Ils peuvent voter l'un contre l'autre.
"

Je me sens de plus en plus aidé s'il dit vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:36

Je fais un peu mon caliméro Spirit j'admets mais je trouve quand même qu'on a jamais pu être en position de force sur la partie avec les règles qui était nettement en défaveur de la meute.

Peut-être qu'on a pas été bons ou qu'on a pas eu de chance c'est vrai aussi. 1er meutre loupé, Kyr grillé par la voyante, Schrenki par la petite fille, jamais choisis pour recevoir les sondages voyantes...

On va perdre c'est certain mais je jouerai le jeu jusqu'au bout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:09

Honnêtement je me sens un peu écoeuré :

Je n'interviendrai plus je pense.

"Je mange Chloran dans la rue SUD" (pour la prochaine nuit SPirit) - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:21

Fleur : je te demande ton avis :

Voilà : je considère qu'on n'a aucune chance de gagner en l'état. Toi t'as déjà un pied dans la tombe et y a trop d'innocentés à mon sens pour qu'on puisse s'en sortir.

Je propose d'avouer qu'on est les deux derniers loups pour laisser une chance à l'enfant-loup d'être recruté s'il est en jeu. Lui il repart de zéro et peut avoir sa chance en choissant le survivant la nuit prochaine.

C'est une décision d'abandon alors je te demande ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:36


Moi je suis sur d'y passer je pense au mieux a reussir a convaincre 2 joueurs u max , par contre je pense que tu peux peut-etre d'en sortir certains pense que coralion peux etre loup mais si on veux que l'enfant loup nous rejoind il nous faut faire ca ...j'approuve je suis une morte vivante Very Happy

Pour le faire bien il fzudrai le faire bien pour que les villageois ne sache pas si l'enfant loup a etait ou pas

J'approuve completement faire genre "on abandonne " mais faut proteger l'enfant loup
Dit moi ta tactique et je suis tu es mon chef Xanto donc je sera toujours avec toi .


Spirit: et on a tue rapidement le salvateur et il y a avait trop de pouvoir de voyance:1 voyante et 2 semi voyante +la sorciere c'est super difficle impossible de gagnee.....


Maitre sfo : Arthur n'est pas l'enfant loup ??? Je veux lui dire un truc qui peux aider l'enfant loup mais le mettra un peu en danger


Lance toi et je te suis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:38

Ok on est des warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:51

Arthur ment, ils n'ont pas pu se révéler le rôle. Mais à mon avis ils avaient deviné, après tout ils se sont échangé une sorte de double conversation dans le Jour 1 ou 2 où Arthur exprime son mécontentement Smile

Citation :
Je fais un peu mon caliméro Spirit j'admets mais je trouve quand même qu'on a jamais pu être en position de force sur la partie avec les règles qui était nettement en défaveur de la meute.
Ben, si vous aviez fait le PAD et tuer les bonnes personnes, honnêtement, vous en seriez pas là. :/ De même pour les lettres, vous aviez mis un certain temps à les faire. Et au niveau du jour, parfois, vous n'y êtes pas.
Vous étiez les favoris au début, et de très loin, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:52

Je suis fier de moi ! ^^

Si tu survis, l'info importante pour l'enfant-loup c'est ce qui s'est passé en nuit1 et le fait que la sorcière n'aie plus de potion de vie (si Diogène n'a pas menti)

Faut tuer Chloran la nuit prochaine. L'enfant -loup aurait pas autant appuyé contre un loup je pense, ça doit pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:53

Spirit Thi'B a écrit:
Arthur ment, ils n'ont pas pu se révéler le rôle. Mais à mon avis ils avaient deviné, après tout ils se sont échangé une sorte de double conversation dans le Jour 1 ou 2 où Arthur exprime son mécontentement Smile

Citation :
Je fais un peu mon caliméro Spirit j'admets mais je trouve quand même qu'on a jamais pu être en position de force sur la partie avec les règles qui était nettement en défaveur de la meute.
Ben, si vous aviez fait le PAD et tuer les bonnes personnes, honnêtement, vous en seriez pas là. :/ De même pour les lettres, vous aviez mis un certain temps à les faire. Et au niveau du jour, parfois, vous n'y êtes pas.
Vous étiez les favoris au début, et de très loin, donc bon.

Mouais je sais pas. J'avoue que je suis curieux de voir quelle aurait été la méthode de Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:55

Onze, vous aidait, c'est lui qui a écrit des fausses lettres Laughing

Voilà la phrase de Chloran qui résume bien le jeu :
Citation :
Je ne suis pas à l'ouest je sais que fleurviolette est louve. Donc oui je suis le plus utile vu que j'ai conduis Kyr aubucher, j'ai innocenté Krazy, j'ai voté contre Schrenki et je dis ouvertement que Fleur est louve aussi.
Qui d'autre aussi a permis cela ? Sans mon intelligence et surtout ma fourberie vous n'auriez pas trouvé Kyr ni Fleurviolette.
Tu fais ça x3 bûcher et ben oui, c'est normal que vous perdiez de jour... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:58

Comment tu veux qu'on devine que c'était le Jdf qui envoyait des faux messages en tant que loups ?

En tout cas, le truc, c'est que tout le monde y a cru et que ces messages se révèlent vrais malheureusement pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:03

Ceci dit, les casuistiques de jeu sont très variées et dépendent de beaucoup de paramètres. C'est difficile d'affirmer que la répartition des rôles aide un camp ou pas ; c'est trop aléatoire je l'admets.

Il me semble toutefois qu'un loup insondable (tant par la petite fille que par la voyante) aurait du être en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-