Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:36

Evitons aussi Coralion pour l'instant avec Mulet et Flop qui avaient voté contre lui + son vote blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:48

Maitre sfo : tj partant sur le pad ou pas

Si on utilise pas le pad on peux re attaquer konfetti

Si non comme voulais , je vous suis

Pas sur de pouvoir revenir avant 19 h possible mais pas sur


Vinny peux etre une bonne victime ... surtout que c'elle qui m'a poser une question

Vinny konfetti comme vous voulais



Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:55

Vinny je ne suis pas pour, elle a juste sur 2 loups (toi et schrenki), la tuer c'est vous mettre en lumière
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:13

Au contraire ca pourrai noud innoncentre et le spe qui a sauver konfetti va pt se trahir je suis pas bonbe pour les victime de nuit donc je vous faites confiance vous etes ou les gars

Ou alors qqun de discret
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:14

Je suis d'accord avec Kyr concernant Vinny...

Restent donc:

- Chloran
- Diogène
- Thomas
- Lymas
- Krazy
- Hiatus
- Arthur


Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:52

Allez va pour Diogène mais c'est dommage il me mettait en positif. Peu importe go ! J'en mets un histoire qu'on loupe pas de meurtres

Je souhaite Me repaître de Diogène dans la 13ème rue Sud
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:02

Je relisais les règles de la partie pour la petite fille. Une question Spirit (désolé si la question a été posée dans les commentaires je n'ai regardé que le descriptif du rôle) : quand elle a "bon" sur son choix de rue, le nom qu'elle reçoit est tiré aléatoirement sur les loups de la meute ?

En gros, elle a un nouveau loup à chaque fois qu'elle tombe juste où c'est aléatoire ?

Peut-elle par exemple avoir reçu en nuit 1 : Fleur est loup et re-recevoir en nuit 2 Fleur est loup ?

Edit : je viens de voir les questions de Maléfique. La réponse est donc oui a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:36

Par contre on parlait de rester dans la Rue Est à chaque fois.

Chloran faut pas tout de suite non plus, vu comment il a défendu Fleur, si les votes se tournent à nouveau contre elle ce sera facile de l'accuser lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:51

Maître Sfodellah -> Exact, c'est aléatoire, elle peut donc recevoir 2 fois de suite le même nom. En revanche, toi tu es immunisé Razz

Il vous reste 2 heures pour vous mettre d'accord sur une victime/rue et envoyer des lettres.
Pour l'instant, Diogène est tué dans la Rue Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:01

Kyr a écrit:
Par contre on parlait de rester dans la Rue Est à chaque fois.

Chloran faut pas tout de suite non plus, vu comment il a défendu Fleur, si les votes se tournent à nouveau contre elle ce sera facile de l'accuser lui.

Boah on s'en fout c'est aléatoire... Qui te dit que la Petite Fille n'a pas choisi la même méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:03

Bon et bien je valide Diogène, dans la Rue Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:16

Bon bah c'est pas trop mal le salvateur en moins dark

Du coup, Konfetti n'a plus de protection normalement...

Par contre je ne sais pas trop comment réagir au message m'annonçant loup... tete
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:53

« Pour ne pas perdre un nouveau bûcher
Et éviter un nouveau gachis
Vous tous allez devoir voter
Contre le loup Schrenki. »


la meme chose qui dit que onze connait l'alignement de Kry , donc je dirai ou la petite fille , mais je pense pas , ou c'est jsute qqun qui pense que tu es loup utilise le postier pour ca ,mais alors diogene , bravo tu viens de nous aide grandement
D'avoir changer de victime , a etait une super idee , donc konfetti sorciere ?
ou alors proteger par la sorciere , donc donc je peux essayer de savoir qui est loup (en disant Arhtur est villageois donc thomas louche ) et donc on va voir comment konfetti reagi
Apres je vais essaye d'eviter les mots truc bidule , mais j'ai des risque d'oublier les mots interdits
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:38

Piège de Diogène pour la protection de nuit 1 ? C'est dangereux de tenter le PAD mais je pense que si Onze connaît vraiment l'alignement de Kyr, faudra le faire la nuit prochaine (si Schrenki meurt en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:02

tu pense que Onze soit la voyante ? il l'aurai dit comme ca , il a l'air de bien jouer je trouve donc prudence (j'ai lu de loin sa première partie , il l'a bien jouer )
Puis tu es voyante , tu le crie pas sur les toits , tu essaye de le dire discrètement
Par contre , je pense que la voyante a pu voir l'alignement de Kyr et utilise postier pour dire "Kyr est louve "
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:57

Je voudrais éclaircir un point :

Le mix postier-voyante peut sembler à votre désavantage, mais je vous rappelle que vous aussi pouvez envoyez des lettres, vous avez même 4 potentielles lettres qui disent des choses différentes sur la voyante ou les meurtres pour semer la zizanie, c'est à vous de vous en servir. Vous pouvez aussi tuer le postier avec de la chance.
De ce que je vois, extérieurement à la partie, personne ne peut et personne n'a deviné tout ce qu'il s'est passé cette nuit, donc ne vous croyez pas en position fatale. Smile D'autant plus que bon, vous avez eu le Salvateur, un couple de villageois, l'un d'entre vous est maire... Chaque camp a des cartes en main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:56

Fleurviolette a écrit:
tu pense que Onze soit la voyante ? il l'aurai dit comme ca , il a l'air de bien jouer je trouve donc prudence (j'ai lu de loin sa première partie , il l'a bien jouer )
Puis tu es voyante , tu le crie pas sur les toits , tu essaye de le dire discrètement
Par contre , je pense que la voyante a pu voir l'alignement de Kyr et utilise postier pour dire "Kyr est louve "

Bah ouais et malgré ce que dit le MJ je trouve ça assez violent parce que la voyante ne se mouille pas.

Et pour répondre à ta remarque Spirit :

Suppose que j'envoie une fausse lettre disant "machin1 connaît l'alignement de machin 2"
Ça ne peut marcher que si machin1 est loup et c'est pas terrible.

Je m'explique

Ce qui se passe avec des "fake-voyante"
Le vrai récepteur de l'info va dire ce qu'il a à dire (pas besoin de mentir s'il est villageois)

Si machin1 n'est pas loup il va dire c'est pas vrai j'ai pas d'info - pourquoi il mentirait
Si machin1 est loup, et qu'il confirme : la voyante sait qu'il ment (donc grillé par la voyante de base). En tout cas il attire l'attention sur lui puisqu'il y avait deux infos donc il se rend suspect.
Ensuite il doit donner une info : soit il dénonce un villageois en loup. le villageois est tué et le loup meurt après parce que tout le monde sait qu'il a menti
Soit il dit qu'un tel est villageois - il ne ment pas et un innocent de plus.
Enfin si machin 1 et machin 2 sont loups et montent un bidon double pénalité. L'attention est attirée sur les DEUX LOUPS.

CA NE PEUT QU'ETRE DEFAVORABLE A LA MEUTE DANS TOUS LES CAS je regrette

Bref, faut qu'on grille rapidos la voyante ou le Postier sinon on perd de façon irrémédiable.

Je pense que pour la Voyante faut raisonner sur les termes utilisés : certains joueurs n'auraient pas parlé "d'alignement". Faut chercher dans les joueurs habitués avec un bon verbiage
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:12

J'exclus Coralion, Konfetti, Hiatus et Onze du rôle de voyante comme ça a priori.
Edit : Lymas aussi à relecture des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:17

@ Spirit : j'admets que mon raisonnement est un raisonnement de loup. Il est possible que tous les joueurs ne réfléchissent pas autant sur ce point dans leur position mais avec un peu de réflexion, c'est à mon sens la conclusion à laquelle on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:03

Kyr: je suis désolé mais je vais devoir prendre part (un peu) contre toi. Ce que j'avais relevé concernant ta réponse à la question de Maléfique... Je m'étais dit que si personne ne le relevait, je laissais courir mais Vinny en parle. Je vais devoir en parler, surtout avec cette lettre (que pour l'instant personne ne prend pour argent comptant)... D'ailleurs s'il vient de la vraie voyante qui m'a sondé N1, il faut voir qui reste persuadé de ma lupinité aujourd'hui pour le croquer le nuit prochaine....

EDIT: finalement non, si je rentre dedans, ça va faire suspect que j'en ai pas parlé avant.

Konfetti serait vraiment la sorcière ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:15


Pourquoi Onze pas voyante : quel meilleur stratégie que de dire qu'il s'envoyer la sondage ???


Et puis pour Kyr c'est peut une feinte pour voir ce qui se passe ?

Et Konfetti sorcière ,c'est possible , mais c'est bien possible
Je suis assez tranquille , je penser pas que c'était possible en tant que louve d'être tranquille ,mais je pense d'Arthur est l'enfant loup , ou c'est une comédie , mais hier possible , pour voir qui tomber dans le panneaux , mais je pense que Arhtur (ou thomas ) est l'enfant loup ,mais
Thomas ou Arthur est l'enfant loup je pense , sinon il se taperai pas dessus
Attention : pas d'appel a l'enfant loup , on est déjà assez cite (vous moi pas , ce qui me fait des vacances Very Happy ) même si je suis un peu citer
Question : sur une partie (rpg une des dernière ) ; il y avait l'événement mot interdit , (mais sans rajoute de voix) et je suis tombe des le premier post dedans , et 'jetais villageois j'en parle ou pas ?(en plus diogene étais sur la partie ) ?

Question au Meneur du jeu :
<p>rôle spe , tu compte aussi pour le postier le joueur de flûte et/ou le prince Lars ou pas ?<p>(pour le pad)

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:27

Bon, je pense que nous allons te perdre Kyr Sad

J'ai tellement envie d'utiliser le PAD sur Konfetti la nuit prochaine... J'ai juste peur d'une sorcière altruiste l'ayant sauvé en N1 pour nous faire croire que c'est Konfetti la sorcière et nous faire raté le PAD... Parce que dans ses messages d'hier, elle ne donnait pas l'impression de savoir qu'on l'avait visé.

En tout cas, je pense qu'il nous faut croquer Chloran la nuit prochaine. Ayant été le seul à enfoncer Kyr hier, il est automatiquement innocenté.

Comment c'est super puissant le combo voyante qui donne son info + murs-murs: il suffit à la voyante de faire ce qu'elle fait et il y aura toujours une autre personnes pour venir valider l'info puisqu'un loup n'a aucun intérêt à mentir... ça + la petite fille mort On va pas faire long feu Laughing


Je sens que je vais jouer les loups kamikazes et PADER Konfetti cette nuit rambo

Et il fait quoi l'enfant loup ??? C'est pas assez clair de voir les loups ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:11

Mangez Chloran oui Smile

Je pense que vous avez moyen de vous en sortir encore, bonne chance, pour moi c'est la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:24

Il est vrai que vous n'avez pas eu de chance que la voyante a vraisemblablement sondé un loup et a bien utilisé les lettres...

Citation :
<p>rôle spe , tu compte aussi pour le postier le joueur de flûte et/ou le prince Lars ou pas ?<p>(pour le pad)
Les rôles RP, ça ne compte pas. Postier ou Prince Lars, ça ne marche donc pas, d'autant plus que les simples villageois ignorent qui ils sont.
Le Joueur de flûte, pas de problème, ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:55

Kyrs : on sait jamais ,courage
Non il faut pas visée Chloran , il est ni la voyante ni le postier , et nous le faut !!!!!
Krys : continue tu pourrai survivre , on ne sais jamais

si on veux y arriver il nous faut et la voyante / petite fille ( qui une secoinde voyante ) ou le postier , enfaite en premier le postier .....

Spirit Thi'B :
j'étais pas d'accord avec Maitrres Sfo ; mais en faite le combo : voyante + envoyé de sondage a un loup /villageois et le mur mur est trop puissant , surtout qu'on a aussi sur le dos la petite fille
Après on peux pas savoir pour l'équilibrage avant sinon qqun aura mis le ola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:58

Fleurviolette a écrit:
si on veux y arriver il nous faut et la voyante / petite fille ( qui une secoinde voyante ) ou le postier , enfaite en premier le postier .....
Je suis bien d'accord mais tu as une idée de qui ça peut être.... surtout que le postier ne sait même pas qu'il est postier...

Si on a aucune idée de qui peut être voyante, petite fille, il faut tuer les innocents -----> Chloran


C'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:56

Spirit Thi'B a écrit:
Il est vrai que vous n'avez pas eu de chance que la voyante a vraisemblablement sondé un loup et a bien utilisé les lettres...

Citation :
<p>rôle spe , tu compte aussi pour le postier le joueur de flûte et/ou le prince Lars ou pas ?<p>(pour le pad)
Les rôles RP, ça ne compte pas. Postier ou Prince Lars, ça ne marche donc pas, d'autant plus que les simples villageois ignorent qui ils sont.
Le Joueur de flûte, pas de problème, ça marche. Smile

Tu vois spirit je l'avais dit ; le combo postier-voyante est INCONTRABLE par les loups. Thomas a tenu exactement mon raisonnement.

Si on trouve pas d'urgence le postier ou la voyante on perdra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:17

Je te trouve bien pessimiste, vous avez les cartes en mains, regardez plutôt ce que vous pouvez faire. Je n'entends pas de villageois se plaindre, ils se concentrent sur comment vous tuer, faites de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:36

Évidemment , mais on se bat , tu a vu ou qu'on a abandonne ? mais disons qu'on a devant vous , des pouvoirs pas mal et pour lutter , heummm
on a pas beaucoup d'arme pour se défendre , juste un pad .... mais je dis pas qu'on est perdu , mais on va ramer ,beaucoup plus qu'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:24

Heu : pour la victime à mon sens
En espérant que c'est bien la sorcière qui a sauvé le premier mort, il FAUT tuer Onze absolument et laisser la sorcière en vie pour le moment. Le PAD peut encore attendre un peu.
Les villageois ont l'air de penser que le salvatage nuit 1 a marché. Ca c'est une chance.

J'ai posé une question important au meneur en ce sens : si la sorcière peut toujours désigner le même joueur pour les sondages, il doit mourir impérativement sinon tout passera par lui.

La nuit prochaine faut faire passer des murmurs du genre : "machin connaît l'alignement de machin" pour contrer le combo. Si la Voyante choisit un autre joueur que Onze et que c'est d'entre nous, on pourra brouiller les pistes. Sinon, c'est flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Sommet du château [Antre] Le Sommet du château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Sommet du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-